saxoyen1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut moi je m'appel fabien et je suis du 80! j'ai plein d'animaux!chien chat reptiles poisson! j'espere apprendre plein de choses parmis vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bienvenue parmi nous. Je vois que tu possede pas mal d'animaux. Pense à nous mettre des photos de toutes ta petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut et bienvenue à toi, au plaisir de partager au sujet de nos z'animaux préférés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 nous aussi on espère bien apprendre avec tous tes animaux ainsi que de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ouais les photos, j'adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bienvenue a trèèèès bientot je lespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bienvenue a toi fabien!!! J'espere que tu aura toute les info dont tu a besoin pour en apprendre +!!! N'hesite pas a mettre des photos!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut !!!! c'est où le 80? lol en tout cas bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 le 80 c'est en picardie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oulaoula c'est loin ! lol fais pas trop froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bienvenue parmi nous ! Le 80 c'est pas la Somme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bienvenue à toi et à la baie de Somme, réserve naturelle des oiseaux si j'ai bien retenu ma leçon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Le 80 en force!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites