saxoyen1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 une photo de mes ouaf!https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11119579 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oups j'ai fait une mauvaise manip tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Super, le bobox... et l'autre chou dans son petit dodo! Tu as de très beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est vrai qu'ils sont chous et ils ont l'air d'être gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ils sont trop beau!!!Une tite preference pour le boxer!!!Le petit est mignion mais ce n'est pas une de mes preference!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites