saxoyen1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 alors la c'est un caméleon casqué du yemen! une naissance que nous avons eu a la maison,en tout 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 trop mimi la petite bete => edit: j'ai regroupé les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 c'est trop mimi mais o niveau des frais il doit en avoir pour qu'ils soit en de bonne condition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Oui ce doit être super d'arriver à avoir de la reproduction comme ça à la maison.... j'imagine le travail afin qu'ils aient un "vivarium" (on dit comme ça ? )...qui soit top afin qu'ils soient bien détenus! En tout cas, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 c'est tout petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pour le terrarium,le but est de reproduire le biotope au plus pres! si ceci est respecter vos animaux s'acclimateront mieux,mais au niveau des cameleon c'est assez difficile!il faut une temperature a 28°environ,un point chaud 30 32° et une hygrometrie entre 60et70%!un terrarium de 60x60x120 pour un adulte! en nourriture,des grillons et de la verdure(mache endive...). il faut un suplement en calcium!des UV(une lampe8.0 avec diffusion de vitamine d3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est vraiment minuscule ! je voyais ça plus gros et plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oh je pense qu'il va encore grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est comme les races de chats/ chiens, il y en a des plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est clair c tout petit!Il font combien de temp pour qu'il atteigne sa tailel adulte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 un cameleon adulte mal mesure environ 50 cm! le croissance est assez rapide car ca ne vi pas vieux!enmoyenne 5 ans!mais certain specimen vont bien plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 un cameleon adulte mal mesure environ 50 cm! le croissance est assez rapide car ca ne vi pas vieux!enmoyenne 5 ans!mais certain specimen vont bien plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oops ton message a été envoyé 2 fois lol ! et ça change de couleur à vu d'oeil, ou ça met du temps ? j'aimerais bien voir ça en vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Quelles sont les differentes metamorphose qu'il subisse jusqu'a l'age adulte et plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 les cameleon change de couleur!mais ce sont celles de la nature! les couleurs dépendent du caractere du moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ya pas vraiment de metamorphose! y'a juste le casque qui devient imposant chez lez mals et le corps qui grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ok !!Sur la photos il a quel age le cameleon?c'est vraiment impressionant o niveau des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites