Lucy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Comment avez-vous eu ou choisi vos chiens? Une race particulière par passion? Le chiot d'un ami, d'un voisin? Une petite annonce? Racontez-nous un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 la chienne à ma tante (shih tsu) avait fait plein de chiot. ma soeur était chez elle quand elle a accouché. elle a choisit la pépite d'or. et 3 mois plus tard on y est retourner pour chercher Peluche et Béni son frère (Béni pour ma grand mère) mon chien est toulousain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 il y a toujours eu des levriers à la maison,c'est ma môman qui m'a inoculé la passion de cette race, tres noble,calme, d'une tres grande beauté(à part le irish),j'ai une preference pour le barjoï et l'azawakh à la maison il ya 3 levriers d'elevage; - le greyhound Toscan de Bleu-Manoir -la barjoï Organza de Kalianpo -le whippet Nadir du Croquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi, j'ai toujours eu des bâtards... - Snoopy de la SPA de Genève adopté il y a plus de 16 ans... - Eileen d'un Refuge du nord de la France depuis 8 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi avant j'avais un caniche noir il é bo et gentil d mechan chasseur lui on tiré dessu a cauz de cela il eté aveugle!Mais ce chien venait d'une porté de personne que l'on connaisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites