margaux80 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Voici mon Chat c'est un mâle il s'apel Looping il à 8 ans il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Il a l'air mimi, mais c'est dommage on ne le voit pas très bien Tu n'aurais pas une photo plus grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11829897 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ah vi c'est mieux ! Il est vraiment chou ^^ j'adore son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 trop sympa ton chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci je ferrais prochainement de nouvelle photos!!J'adore ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 eh oui c'est un très bon forum... Il est bio ce chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Il est beau mon chat!Son histoire est triste ! En faite c une amie a ma soeur qui a recueillit la mere abandonner dans la rue d'une grande ville , qui aller accoucher elle a eu plusieurs petit dont looping ma soeur la prit!Mais depuis qu'il son venu habiter près de chez moi c'est a dire a la campagne il se promener souvent et depuis il ne va plus chez elle car elle a acheter un nouveau chien qui ne l'accepte pas ca va faire 4-5 ans que c a moi !Je m'en occupe il dort chez moi il est calin et très gentil!Il est castré et tatoué bien sure!!!Son surnom est Mouquette car ma soeur di qu'il é dou comme de la moquette vous voyez le rapprochement!mdr!!!Bref c mon chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Voila un ti bout des photos que j'ai prises de mon chat! Il prend toujours la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 mimi tout plein, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Il est- vraiment super photogénique ^^ je trouve qu'il a un petit air de ressemblance avec mon Gringo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui a part que ton chat est un peu marron!!Mais sinon ils ont un peu la même tête!Mon chat est trés photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 7 février 2008 vraiment trop mignon to chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 7 février 2008 tu as trover le nom dans agence tout risque? mais sinon il est mignon tout plein il a eu une vie bien triste mais grace a toi il a trouver son ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 7 février 2008 de rien mais au moin il est pas sans abrit vu qui t'as super margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui c'est mon chat il est heureux et TRES gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre08 0 Posté(e) le 12 mars 2008 un petit chat dont le nom est eragon vit a la campagne. le probleme c'est que un jour il est aller sur la route et il c'est fait ecrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 12 mars 2008 TROP MIGNON !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 août 2008 Voici des nouvelles depuis l'temps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 19 août 2008 adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 août 2008 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mon mimine va super bien vous voulez quelques photos de mr que j'ai faite pour un concours sur la saint valentin en plus il a gagner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ouuuui tout plein de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 24 mars 2009 séance photos de mon pti Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 24 mars 2009 trop trop belle les photos en plus le rouge et rose va bien avec son pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il est tout beau ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci beaucoup les filles c'est gentils!!sa m'fait plaisirs ^^ mr est photogénique parfois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 25 mars 2009 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiiee 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Chou comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci sophiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites