JStouf 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour à tous Je m'appelle Jeanine, j'ai 26 ans J'ai un petit berger des Shetland de 3 ans, il s'apele Choubaca (comme la bestiole toute poilue de StarWars). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenue sur ce forum!Tu trouvera toutes réponse aux questions que tu te poses!!! @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bonsoir, et bienvenur dans le monde des zanimaux, on sera toujours à l'écoute de toutes personnes, passes un agréable moment parmis nous. Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bienvenue sur ce forum par conre fait tres attention à Tosse , il est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour et bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue à toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Soit la bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites