Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animaux_amour

[b]Les chinois mangent les saint-bernard[/b]

Messages recommandés

Une urgence ! Les St Bernard vont être importés en Chine pour être manger !Donc les chinois font importer nos pauvres saint-bernard pour les manger ,c'est horrible!



Si vous voulez signer la pétition c'est maintenant ou jamais : http://www.sossaintbernard.org/

ici on peut voir certaine photo (non-vulgaire) :

http://www.sossaintbernard.org/picture.htm

merci ....le temp presse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bêtes !Mon pere eté en chine il a vu de sgens qui abbatait un chien ou un cheval en pleine rue et lamener comme sa ds le restaurant kel hygiene!!!!Et ils abbattent des bêtes pour rien car c'est oarce que le cheval boitter c vraiment affreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en France on mange, du poulet, de la vache, du cochon,du cheval, de l'autruche ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on gave les oies, les canards, on mange des cuisses de grenouilles alors qu'elles sont arrachées sur la grenouille vivante....on jette les homards vivants dans l'eau bouillante, ainsi que les crabes etc etc...
Sommes-nous vraiment meilleurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi honnetement ce n'est pas vraiment CE qu'ils mangent qui m'inquiète, mais la façon dont les animaux sont traités avant d'être mangés...

On est pas non plus des anges, on mange aussi des animaux qui sont sacrés dans d'autres pays ! cela doit les choquer aussi je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme du singe vivant (ils décalottent le crane du singe pour manger la cervelle chaude) pppfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué sur la premiere vidéo, mais autant etre franche je ne l'ai pas regarder jusqu'au bout. C'est répugniant de faire de telle chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui l'homme se croit suppérieur à tout le monde Sad

il y a des coups de pieds aux cul qui partiraient avec moi, mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John a écrit:
et oui l'homme se croit suppérieur à tout le monde Sad

il y a des coups de pieds aux cul qui partiraient avec moi, mais bon


Jsui bien de ton avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes certe pas moins sauvages mais il faut aussi savoir que les chinois et les asiatiques ne font pas que tuer et manger les chiens et et les chats. Le St. Bernard est très recherché en Chine pour son bon caractère et sa grande taille. Avant ils les torturent pendant je dirais en tout une heure et plus en semi étouffement. Ils les battent et avant de mourir commencent à leur brûler les poils. En tout cas ce que j'ai vu dans une vidéo datant d'il y a longtemps. IL est possible que maintenant ils ont trouvé des techniques plus vicieuses. Le pauvre animal à la fin devient une boule de souffrance agonisante. J'étais tombée sur une émission par hasard sur une chaîne allemande il y a longtemps et hypnotisée j'ai regardé presque tout. Maintenant je n'aurais jamais le courage de regarder mais désormais je sais ce qu'ils font. Cette torture SOIT DISANT rend la viande aphrodisiaque, ce qui est FAUX. Et si la torture libérait une poison dans la viande? En tout cas ce que je leur souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'est produit une erreur avec ce poste. Je vous prie de le supprimer, merci.







CELUI-CI Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animaux_amour a écrit:
Une urgence ! Les St Bernard vont être importés en Chine pour être manger !Donc les chinois font importer nos pauvres saint-bernard pour les manger ,c'est horrible!



Si vous voulez signer la pétition c'est maintenant ou jamais : http://www.sossaintbernard.org/

ici on peut voir certaine photo (non-vulgaire) :

http://www.sossaintbernard.org/picture.htm

merci ....le temp presse.....

malleureseument c'est pareil avec les chats mais nous on ne peut ien dire car on mange nous aussi de la viande !!! ou du poissons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils mangent de tout, dans une petite ville en ex yougoslavie de plus en plus de chats et de chiens disparaissent, ils les mangent, c'est horrible, comment peuvent ils faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a aucune leçon à donner, sachant que nous même mangeons de la viande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci Tosse, parce que moi je commence à en avoir marre de voir des tas de posts sur des tas de forum, d'ailleurs je suis particulièrement remontée ce soir, car je suis tombée sur un post sur un autre forum d'une membre de One Voice qui se permettai d'insulter les Chinois de tarés, et j'en passe car dans certains zoos ils peuvent acheter une vache ou une chèvre pour la faire mettre dans la cage d'un tigre et la voir se faire dévorer vivante, alors ok c'est dég, ils font des combats de chevaux, mange du chien ou du chat,... mais avant de critiquer les gens, faut balayer devant sa porte, parce que chez nous, ou pas loin, on a la corrida (et ce n'est qu'un exemple), et est ce que c'est vraiment mieux?

Torturer un taureau pendant je ne sais combien de temps, s'amuser à le rendre fou, et lui planter des pics dans le corps pour finalement le mettre a mort, la honte sur cette pauvre bête devant une foule en délire bien contente d'avoir assisté à l'agonie de cet animal qui n'avait rien demandé...

Et que pense de nous les Hindous, nous qui mangeons des vaches?

Vous trouvez que manger du chien ou du chat c'est dég? OK je suis d'accord avec vous; j'aime bien ces animaux, et je suis souvent choquée par ce que je lis, mais nous, on mange grenouille, escargots, huitres, et autres trucs dég à mon sens. Et pourquoi ça choquerai moins que le chien ou le chat? Vous etes scandalisé de savoir que des français mange du lapin ou du cheval? non, pas forcément, et pourquoi? Parce que c'est dans vos moeurs.

Alors s'il vous plaît, arrêtez de juger les chinois ou autres parce qu'ils mangent ou tuent les animaux de façon certes parfois cruelle.

Faut vraiment que je retourne la moitié du net pour vous trouver des articles sur comment, nous, bon français, on tuait si bien les chevaux, a grand coup de masse, suspendu par une patte, toujours conscient et sentant la mort approcher?

je m'arrête la car vous aurez surement pas envie de tout lire, mais fallait que ça sorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...