Alban 561111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux Mon pseudo est Alban 56, Alban est mon deuxième prénom, 56 le département où je suis venu m'installer. J'ai 60 ans ( ne riez pas ça vous arrivera aussi). Mon hobby ce sont les chiens de traineau, j'ai huit Huskies; et si vous voulez en savoir plus sur eux rien de plus simple il vous suffit de visiter mon site: http://huskyland.chez-alice.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Alban, on ne rigolera pas sur l'age car comme tu le dis très bien, tout le monde passera par cette age, mais bon s'est jeune encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 salut Alban bienvenue! Et bravo pour ton site magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Hello bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue !!! olala j'adore les chiens de trainaux !!! quand j'étais petite je voulais vivre en alaska pour en avoir plein ! je sais que je ne pourrais pas avoir ce genre de toutou ici, il fait trop chaud, pis j'ai pas de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvneu. 8 chiens ouhaou ! Dans l'immeuble à côté de chez moi, un couple à 4 huskies. Le mari les promène tous accrochés à sa ceinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut donc et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites