Alban 561111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Cool, il y a plusieurs mégas à charger, tant que le sablier est présent à l'écran ce n'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Très sympa le montage.. les chiens sont magnifiques et le nonosse à la hauteur de la convoitise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ils sont magnifiques, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Très belles photos ! les commentaires sont sympas et vont bien avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu a de joli chien et le montage est très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 T chien snt vraiment bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 des loups qui ont trouvé un os de mammouth !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sympa le montage en effet. mais je ne m'approcherai pas d'eux quand ils mangent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi pareil je m'y approcherais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites