animaux_amour 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour je m'appelle marie et comme vous pouver le voir j'ai 17 ans depuis ma première connaissance avec les animaux je n'ai jamais saiser de les aimer et de vouloir les protéger ! L'animal que je préfère est le chien .J'en ai déjà eu une mais elle est décéder à 2ans car elle avait une malformation du coeur à la naissance c'est ce que sont vétérinaire supose car je ne voulait pas faire une otopsye et qu'ils aillent regarder dans sont corp je voulait qu'elle repose en paix. Vous vouler savoir autre chose dites-moi le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonsoir et parmis nous, la famille des zamoureux d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenue par nous on est bien seul JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je dirai qu'une seule chose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux_amour 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 hihi merci ... À vous tous avez vous vue mon post pour la pétion sur le st-bernard c'est horible vous trouver pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux_amour 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Pauvre petit toutou ( chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue parmi nous. Bonne visite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux_amour 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci....Mclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenue à toi.... au plaisir de faire ta connaisance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue atoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux_amour 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci à vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bienvenue à toi et BONNE ANNEE sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui bonne année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bienvenue parmi nous miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux_amour 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci bonne anner à vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue à toi, et bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue sur le forum ! Tu vas voir, il y a une ambiance très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux_amour 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux_amour 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites