animaux_amour 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour à tous , Êtes-vous concients de ce que certains chinois font subir aux chiens ? Sur les marchés du Vietnam , des chiens et des chats entassés dans des cages , sont choisis par les ménagères,écorchés vivants sur les bancs,coupés en morceaux et vendus pour être cuisinés. Dans de nombreux restaurants du Vietnam , même les enfants peuvent choisir le chien ou le chat qu'ils désirent manger... Les animaux sont extraits de leur cage à l'aide d'un bâton muni d'un crochet dont la pointe pénètre dans le cou de l'animal Je ne vous en dit pas plus je crois que cela sufit pour vous faire comprendre que nous devons réagirs fassent à ces chinois.Cela n'est pas normal et il est de notre devoir de leur venir en aide comme eux(les chiens ) le font en nous prévenant contre voleur,en aident les aveugles et même en nous sauvent dans des situations très dangeureuses! Si je vous ait toucher vous me rendrer heureuse mais je me voudrait que vous rendiez les chiens et chats heureux en signant cette pétition ! pétition : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=1467 pas convaincu .... aller voir sur les site suiveant (image chocantes attention pour âmes sensible) -http://www.reseaulibre.net/rage/asie3.html -http://membres.lycos.fr/tangmixo/spool/wexp0001.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Citation :Laissez les chiens et chat tranquille espece de chinois ! ça vire au racisme là, je suis pas d'accord , et puis bon dire que que les chinois sont des vietnamiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je n'aime pas les chinois pr le mal ki fon o animaux apré je connait ne connait pas de chinois personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui bon,reduire un pays à des actes de barbaries, je trouves ça navrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ce n'est pas un peuple qu'il faut blamer, mais les HOMMES qui vivent là bas c'est tout... Faut pas mettre tout le monde dans le meme panier non plus. Y'a bien des français qui sont cruels et immoraux également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux_amour 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je l'ai changer(le titre) c'est corect maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C vré qu'en france certaines personne ne sont pas blanches comme neige!Pov betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 margaux80 a écrit:Je n'aime pas les chinois pr le mal ki fon o animaux apré je connait ne connait pas de chinois personnellement Je suis assez d'accord sur ce point. En revanche en France il y a plein de personnes qui ont des animaux et qui ferait mieux de ne pas en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui c'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui je suis d'accord il yen a qui sont martirizé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 animaux_amour a écrit:je l'ai changer(le titre) c'est corect maintenant ? oui c'est mieux, car le titre raciste c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle n'a peut être pas voulu être raciste mais porté par sa révolte elle a dû forcer un peu le titre. On voit qu'elle aime les animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui elle montre sa revolte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux_amour 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je croit que j'ai mal fait ce topic... fermer le...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu a just epris un cas en particulier certains chinois font du mal au bêtes certes on a résolu le pb alors pk le fermer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 le sujet est clos, je ferme le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 meme pas vrai, je déconne, il est clos pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites