Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alban 561111

Tu vas pas bouffer tout ça !

Messages recommandés

Super photo: leurs yeux en disent long.... et hop en plus, chacun une tite bouteille de blanc pour faire descendre la carcasse...
Elle est belle la vie! chat mort de rire

chat mort de rire

Ils sont super mignions tout les deux !!

C'est vrai que leurs yeux sont magnifique [ Comme beucoup de Husky d'ailleur ]

Bizoooooooooo

il sont trops beau j'ai toujour reve d'avoir un husky blanc aux yeux bleu

Pourquoi poster juste pour dire "oui" ou "ok" ?

Je trouve ça un peu abusé surtout quand on a pas de raison particulière de dire "ok" ou "oui"

Serait-ce un (mauvais) moyen d'avoir plus de message à son actif ?

Je ne dis pas ça méchament, mais bon je trouve que c'est un peu exagéré

Nan je participe je pense commme les autres je ne les laisse pas parler dans le vent apré si sa derange je ne parle plus et c'est tout les reproches là j'en ai un peu marre je participe activement au forum le nombre d epost perso je m'en fou royalement!

Participer activement au forum ce n'est pas remonter tous les sujets qui datent de plusieurs mois ou ne répondre que par des oui ou ok.

Le but ce n'est pas de poster 20 messages par jour.
J'estime participer au forum sans pour autant le bombarder de messages tous les jours.

Deja si je m'interesse au sujet d'avant desolé c'est fait pour lire...il y'a peut etre des nouveau mais c'ets bon il y'a des plus ancien aussi et alros je peux y participer nan?Ta fini tes reflexions sérieux un forum est fait pour parler tranquille et tout et si j'ai envie d elrie les anciens sujet je le fait car c en'est pas verrouiller a ce qu eje sache je peux toujours répondre!!!

La je suis tout à fait d'accord avec toi Margaux. Je n'est jamais vu se plaindre car on remonte d'ancien sujet... Justement pour faire vivre un forum, il faut continuer à s'occuper des anciens sujets, pour demander des nouvelles ect..

Du calme les filles, ici on est entre ami(e)s et on doit garder une bonne ambiance !
Je ne pense pas que Margaux est répondu "ok" pour augmenter son nombre de post mais comme elle aime le forum elle suit toutes les conversations de près et s'y intéresse. Je le sais car je fais pareil !
Alors peace and love, on est entre amis ! coup de foudre

Perso je te dit franchement j'en ai rien a faire des posts!Je m'en fou royalement mort de peur Alors arreter de dire cela!A quoi sa sert de compter ces posts sérieu je usis la pour participer car j'adore les animaux et les posts c'est le cadet de mes soucis

Nan t'inquiete je t'engeule pas mais sa me tape sur le systeme que j'ai des reproches tu vois!rien de mal desolé

Calme toi Margaux.

Pourquoi tu t'énerves
Il me semble que j'ai parlé calmement, non ?

Je n'ai rien du tout contre le fait que tu lises les anciens sujets au contraire ! je fais pareil ! Simplement il me semble que certains messages sont inutiles parfois.

Quand je me connecte sur le forum je me dis "tiens des nouveaux messages cool" et quand je lis le message je tombe sur un "ok" ou autre.

C'est un peu frustrant LoL c'est tout.
Mais je t'en prie arrête de t'énerver je suis pas là pour être ton bourreau...

sa devient ridicule sa c'est clair !!!!!Sa m'est arriver une fois de répondre ok tu va pas en mourir nan?
C'est pour montrer qu'il y a quelqu'un sur le forum car desfois il y'a des sujets qui ont une réponseset pu rien alors arrete d'agrandir les choses stp c'est vraiment nul !
C'est un FORUM et pour un ok et quelques languages sms je vais pas me prendre la tête avec toi !
Je m'enerve car tu te plaint sur tout les most alors jefais de même !sa devient vraiment trés bas!
J'ai dis que j'allais fair des efforts c'est tout !Sur ce ce sujet est clos je l'espere car là pour une vingtaine d'années sa m'inquiete totu de même...

CALMER VOUS LES FILLES !

Margaux : Certains de tes message du genre " Ok " alors que c'est completement décaler. c'est inutile mais sa fait riire lunette

LeeLOo : Tu as raison , margaux écrie quelque fois ° Comme je vien de le dire° des choses pas trés intéligente Mais se n'es pas une raison pour lui faire remarqué . . . J'ai lu les régles nul part il disent de ne pas faire de message qui ne servent a rien. Quoi qu'il en soit c'est bien aussi de donner son avis.

Je l'ai dit une fois mais dire des truk genre ^^ c'est pas mieu c'est parce que tu a envie de montrer que tu es active au forum c'ets tout!apré si tout ce que je fais gene quelqu'un je m'en vais du forum et c'est tout c'est simple

t'inquiete pas moi je laisse couler!C'est peut de la facilité mais je ne veux pas de probleme

LOL !!!!!

Vous avé vu ?? on est parti d'une photo,
( superbe, je peux le dire ! ) pour arriver à une engeulade !!

Au fait je suis de l'avis de Riri ils ont des yeux sublimes !!

a bientôt !!

viv les loups, rouxy et nina !!