margoteee 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 BonJourrr !!! Je viens vers vous afin de pouvoir partager nos expériences sur le shiba inu, chien de petite taille japonaise !!! Je vous laisse mon forum en espérant qu'il vous plaira http://shiba-inu.forumpro.fr/ Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je ne connaisser pas cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoteee 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 LE forum est fini et construit mais on commence tout juste ... donc il faut du monde des gens qui s'interessent !!!! On vient de commencer..... C'est une super race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ok je ne connaisser vraiment pas je v essayer detre informer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi je connaissais l'akita inu.Quelles sont les principales diférences entre ces deux races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoteee 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ils sont trés différents !!!! Ils se ressemblent juste ûn peu physiquement !! L'akita est beaucoup plus prétentieux d'aprés mon expérience mais il est aussi bien comme chien !! Le shiba est un petit chien 35-41 cm au garrot, trés fiere, fidéle et indépendant et ultra intelligent ! on le dit un quart chien un quart humain un quart chat un quart singe !!! Il a beaucoup de trés de caractére félin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Continue a ns apprendre pleine de choz! Fait nous une presentation de cette race car pour ma part je ne connait pas et je pense ne pas etre la seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Et n'oublie pas de te presenter dans la rubrique presentatin du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je connais quelqun qui a un shiba, d'ailleurs je l'ai mis sur mon site aussi : http://www.passionanimaux.com/pg049.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 comme c mignion sa ressemble a un renard o novo de la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites