elvina11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 fripouille est un lapin nain belier de sept mois tres simpa il ne fait aucun degat il est a l'association depuis septembre et espere trouver vite une famille nous l'avons recuperer dans une animalerie ou il a llait etre tué car il avaait un oeil abimé qui a ete soigné maintenant il est a adopter sous contrat avec l'association "nos petits compagnons" un don libre estt demandé vous pouvez nous contacter si vous etes interessés a elvinaclatot@hotmail.com nos-petits-compagnons@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oh qu'est ce qu'il est beau ! j'espere qu'il va vite trouvé un nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Petite question, j'aurais voulu savoir qu'elle étai le fond de cage utilisé ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui c'est quoi le fond de cage utilisé sa a l'air propre! J'espere que ce lapin va vite trouvé une famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est de la litiere naturelle speciale lapin que jai eu en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Joli petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Youpi, il était vraiment très beau ! Je craquais complétement... Contente qu'il est trouvé une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui contente pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites