klem 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Alors moi c'est Clémence et quand j'ai vu un forum qui parlé d'animaux , bah j'ai decidé de m'incruster ^^ . actuellement j'ai une chienne et un chat qui peuvent pas se voir ... ma chienne a 6 mois ,elle s'appelle Calie (comme la déesse de la destruction ... mais j'ai rajouté un E pour conjurer le sort , sa marche pas ) et c'est un labrador chocolat et mon chat à 5 ans et c'est un norvégien multicolor (blanc/noir/marron/roux) qui s'appelle Tindouf.Sinon j'aime beaucoup les chevaux aussi . J'ai fait de l'équitation pendant 6 ans mais je me suis arrêter il y a 6 mois a cause de probleme diver et varié . bon j'arrête la parce que sa commence a faire long . J'ai oublié que c'était une présentation et non pas une biographie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bonsoir Klem ! Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merciii j'ai l'impression d'être déja aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 klem a écrit: j'ai l'impression d'être déja aimé effectivement s'est juste une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 fait pas attention à Tosse, c'est un goujat, aucune politesse ce type bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue a toi Klem! J'espere que ce forum te plaira! Tu verras il est geniale @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenue à toi sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bonjour et parmis nous, les zamoureux des zanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tosse a écrit:klem a écrit: j'ai l'impression d'être déja aimé effectivement s'est juste une impression m'en fou mwa jteym quand même xD sinon merci pour les autres , j'aime beaucoup l'acceuil sa fait plaiZir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 De rien c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tosse a écrit:klem a écrit: j'ai l'impression d'être déja aimé effectivement s'est juste une impression Tosse, je vais te faire pendre sur la place public espèce d'ingrat! bienvenue Klem ! n'écoute pas ce polisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je l'ecoute pas ^^ et pis de toute façon si je dis que tout le monde m'aime bah tout le monde m'aime et je suis pour la pendaison sur la place public , tout le monde doit m'aimer ... vive la democratie <== je m'éloigne la non ? sinon encore merci pour tous les gens présent et futur qui m'ont souhaité la bienvenue , je vais m'incruster encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tu es un sosie de tosse en fait avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue parmi nous la miss !! J'adore ta présentation ça change un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux_amour 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pour Marlène : j'avoue pour LeeLOo : merci ^^ moi aussi jleym bien pour tous les autres : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites