Miyou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Coucou Moi c'est Miyou j'ai une chatte Miyou une lapine Mischka et une cochon d'inde Kluski je m'infiltre parmis vous car ce forum est très interressant et j'ai trouvais de bon conseils pour mes doux animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue a toi! J'espere que tu trouvera les informations qu'il te faut sur ce forum! @ bientot Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspard1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 à toi sur ce forum, au plaisir de te lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci beaucoup vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bonsoir Miyou, et bienvenue dans ce monde des zanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 De rien c'est normal d'avoir un bon accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonsoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'adore les chats noirs bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Hello ! Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui moi aussi j'aime les chats noirs mais pourquoi il y en a qui disent que sa porte "poisse"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bonjour a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ce n'est qu'une superstission moi je n'y croi pas!C'est comme passer sous une echelle ou pas sortit le vendredi 13 c'est n'importe quoi la preuve je suis sortit avec mon chéri un 13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 OK merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites