vava05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je me presente j'ai deux chiens un mal e et une femelle j'ai eu un furet et j'ai aussi 3 poisson rouge et une perche j'aime les dauphin mais deteste les araigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bonjour et bienvenue dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 à toi, et mets-nous des photos de tes animaux, nous on adore les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue a toi! Moi nan plus je n'aime pas les arraignées J'espere que ce forum te plaira! @Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue sur le forum . Je n'aime pas non plus les araignees! Peus-tu nous mettre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut, bienvenue!! c'est vrai que les araignées, c'est pas l'animal le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Hello Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 jesseyerai de mettre des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ok ben moi demain la reprise donc je serais surment moins presente avec les cours mais j'essairé de venir le plus souvent possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pareil pour moi alors ca sera pour 17 h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi apré 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok je vais essayer mais pas avant 21 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites