Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Lucy, j'arrive à avoir des images animées grâce à toi!! alors pour ceux qui ne connaissent pas, voici le site http://blingee.com/ , grace à ce site, vous pouvez faire des images "pailletées" voici un exemple (model : Canel et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui je connaissé c jolie ton image!!!enfin ta photos animé!!ya aussi le site glitterfly c tré jolie ossi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 jvais voir le site que tu me dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Sympa la photo marlou, contente que tu aies pu en faire aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Très jolie ta photo animée ! Je connais ce site est c'est vrai que on peu faire de jolie chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Voila ma petite Appy ! Elle est belle, vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mclaire a écrit:Voila ma petite Appy ! Elle est belle, vous trouvez pas ? j'adore sa tête !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Très belle apy!C'est tes chiens ou c'est a d'autres personne de ta famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je vis chez mes parents donc ce sont les chiens de ma famille... Mais ils sont très habituer à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ok mais bon acva tu es tout le temps chez toi comme tu suit une formation tu a le temps!C pas evident sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites