vava05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 blereau et voila la 1 j'avais 2 mois la 2 j'etait sur le lit la 3 dans une pousette bebe et la 4 qu'est qui fait froid l'hiver heureusement que mes maitre sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voila tornade elle a 2 ans est c'est une vraie chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 1er douffy 2eme snifette 3 eme douffy j'ai meme sauver un pigeon qui s'appelait barjus dont voila la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ils sont vraiment tous mimi tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ah oui, jolie bande d'animaux! Et bien installés tes furets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 la cage des furet mon marie la fait lui meme car au magazin je l'ai trouver trop petite mais maintenant mes furet sont mort alors du coup la cages et partit au feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 On ne savint pas que tes furet étais mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 snifette elle avait 2 mois blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 douffy est mort de veillesse au mois d'octobre 2007 on s'y attendais un peu car il etait moins joueur et snifette elle s'est casser le cou a cause d'un hamac qui a pas tenu elle avait 2mois et demis on ne s'y attendait pas et ca ma fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oh que c'est triste tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui c'est sur c'est pour ca que je veut plus de furet car meme si c'est petit et que ca pu on s'y attache beaucoup trops quand douffy est mort j'en suis tomber malade et pour snifette aussi et je ne veut plus revivre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pauvre petite bête!!!quand on perd une bête sa fait toujours mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 de bien beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'dore le ptit blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites