vava05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bonjour j'ai cree une signature avec photos que je Prévisualise et qui est niquel mais quand j'enregistre ca me mes pas ma signature sur le forum pourquoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il faut que tu l'insere a ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je viens de voir ta signature, et elle est trop grande, il faudrait la réduire après ça marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci de ton aide je crois que j'ai reussi et en plusc'etait ecris dans les faq je suis trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui mais ton image est trop grande, réduit là, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok est ce que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 vi c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 plus petite pas mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle est jolie ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites