Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 trop bien la photo avec le chat dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 la superbe image, le chat à travers le crillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Très belles photos, j'adore celle prise dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ma préférence se porte sur la derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est des photos à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui, j ai fait les photos, 2 chats "anonymes", et les 2 autres etaient a nous, Chataigne dans la neige et Tyboon dans l arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je prefere celle dans l'arbre personnelemetn mais dans la neige n'est pas mal nan plus!tré joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo07 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui moi aussi , Tyboon est vraiment trop beau Chataigne aussi est a croquer ! Bizzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 La neige et l'arbre rien de tel pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites