Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terreur

Bonjour

Messages recommandés

Je m'appelle virginie, je suis passionnée par les animaux depuis mon plus jeune age. Je prepare actuellement une formation d'ASA au sein de l'IFSA. Ensuite je compte préparer une formation de direction de pension et d'educateur canin.

Je m'inscris sur ce forum car je suis en train de monter une association et comme vous le savez pour la protection animale il nous faut un maximum de membres si on veut que cela marche.

je monte mon association dans le but d'ouvrir un refuge animalier pour apporter amour et tendresse a nos animaux mais aussi afin de pouvoir leur trouver un refuge aimant et ou ils seront heureux.

@pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous !

Moi aussi je fais la formation à l'IFSA ! je finis en juin prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeeLOo a écrit:
Bienvenue parmis nous !

Moi aussi je fais la formation à l'IFSA ! je finis en juin prochain.


Moi j'attend le dernier colis (enfin le dernier envoie de DS), je pense que dans 3 ou 4 mois cest fini ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terreur a écrit:
LeeLOo a écrit:
Bienvenue parmis nous !

Moi aussi je fais la formation à l'IFSA ! je finis en juin prochain.


Moi j'attend le dernier colis (enfin le dernier envoie de DS), je pense que dans 3 ou 4 mois cest fini ^^



C'est super tu as de bonnes notes ? moi c'est hallucinant rien en dessous de 15 !
En fait j'aurai du terminer ce mois ci, mais j'ai demandé un délai exceptionnel de 6 mois car je n'ai pas eu le temps de faire mes stages ni de finir mes devoirs, étant donné que je travaillais en meme temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeeLOo a écrit:
terreur a écrit:
LeeLOo a écrit:
Bienvenue parmis nous !

Moi aussi je fais la formation à l'IFSA ! je finis en juin prochain.


Moi j'attend le dernier colis (enfin le dernier envoie de DS), je pense que dans 3 ou 4 mois cest fini ^^



C'est super tu as de bonnes notes ? moi c'est hallucinant rien en dessous de 15 !
En fait j'aurai du terminer ce mois ci, mais j'ai demandé un délai exceptionnel de 6 mois car je n'ai pas eu le temps de faire mes stages ni de finir mes devoirs, étant donné que je travaillais en meme temps...


Niveau note j'ai pas a me plaindre, pour le moment la plus mauvaise est 13 et cest sur les animaux de rapport... Je sais meme plus sur combien de temps est la formation pour le moment je n'ai pas encore cherché de stage car mon projet est long à mettre en place et ca occupe presque tout mon temps libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la formation dure en tout 3ans si c'est toi qui la paye, si tu te fais aidée par un organisme quelconque pour la financer par contre il faut la finir en 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...