Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut à tous!! Je m'appelle Tiffany et je suis italienne, j'aime les animaux et l'art. Moi et ma Kelly vous sohaitons bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci et bienvenu mais des photos si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bienvenue a toi... quel magnifique prenom !!! Spoiler: j'ai le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjour et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bienvenueeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bonjour à toi et a ton animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue parmi nous !! Mais au fait Kelly c'est quoi comme animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites