Cloclo07 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Coucou ! Donc mon pseudo c'est Cloclo [ Pas trop compliqué jusque la ] J'adore tout les animaux [ C'est pour sa que je suis la -_-'' ] Et surtout les chiens et les chevaux Voila je croii que j'ai fais le tour ! Bizoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 salut !!! c'est ton, chien en avatar ??? bienvenue en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo07 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci pour le mot de bienvenu ! Oui c'est ma chienne en avatar =D Bizoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tu parles allemand cloclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tosse, pourquoi tu dis ça? Citation : Vos animaux : 1 Basset hound , 1 scotich terrier , 1 chat et un poison rouge =D poison mortel? ou poisson rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo07 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Heu . . . OupsSs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Marlène a écrit:Tosse, pourquoi tu dis ça? quand il a touché l'ampoule, il à dit : -ya volt!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo07 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 -_-" C'est peut etre que moi mais . . . J'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tosse a écrit:Marlène a écrit:Tosse, pourquoi tu dis ça? quand il a touché l'ampoule, il à dit : -ya volt!" c'est quoi cette blagounette très bidon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut cloclo, bienvenue ici, et ta chienne est absolument adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Marlène a écrit:tosse a écrit:Marlène a écrit:Tosse, pourquoi tu dis ça? quand il a touché l'ampoule, il à dit : -ya volt!" c'est quoi cette blagounette très bidon? cloclo--->claude-francois---->baignoire---->ampoule---> ya-volt! t'as compris Marlou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bienvenu et ta chienne et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour et bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tosse a écrit:Marlène a écrit:tosse a écrit:Marlène a écrit:Tosse, pourquoi tu dis ça? quand il a touché l'ampoule, il à dit : -ya volt!" c'est quoi cette blagounette très bidon? cloclo--->claude-francois---->baignoire---->ampoule---> ya-volt! t'as compris Marlou? va-t'en, tu mérites que je te ban pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tosse a un humour très speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il faut punir Tosse pour son mauvais comportement de ces derniers jours [/spoiler]Tinquiete je rigole [spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tosse s'est transformer au niveau humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Marlène a écrit:tosse a écrit:Marlène a écrit:tosse a écrit:Marlène a écrit:Tosse, pourquoi tu dis ça? quand il a touché l'ampoule, il à dit : -ya volt!" c'est quoi cette blagounette très bidon? cloclo--->claude-francois---->baignoire---->ampoule---> ya-volt! t'as compris Marlou? va-t'en, tu mérites que je te ban pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo07 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci pour vos message de bienvenue TOSSE = Ta blague était pas trés trés drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 De rien c'est normal de te souhaiter la pas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites