isa69 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je diffuse : URGENT A DIFFUSER PARTOUT VOL DE CHEVAUX !! A Chichey, un village à côté de Sezanne dans la marne (51) "HIER soir trois chevaux de mes amis se sont fait volés: les voleurs sont rentrés dans la propriété avec un camion (trace du véhicule) ont coupé les 3 cadenas du portail d'acces aux chevaux et les ont pris dans leur box : 3 Irisch cob (chevaux lourds de traits) 2 pie noirs et une apaloosa (pour ceux qui ne connaissent pas c'est comme les vaches (blanc et noir avec des grosses taches et l'autre c'est plein de petite taches noires sur font blanc. Les photo vont venir il faut qu'on amene une clé usb que le proprio n'a pas. Il y a Dylan 250259801317621 particularité hongre aux yeux bleux Il y a Cheyenne:250259801476852 Il y a Armonie tatanka: 250259803076114 Faites vite soyez vigilents s'ils vous plait et diffusez même s'il y a des doublon c'est une question de vitesse ils peuvent déja avoir traversé les frontiere; c'est arrivé vers 20h30 hier car le foin distribué hier n'était pas terminé ce matin : je vous laisse imaginer l'état de mes amis qui adorent leurs chevaux : mon tel 0326423250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je vais diffuser l'info autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pauvre bête je vois pas l'interet de voler des animaux c'est vraiment cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa69 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci margaux pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 De rien c'est tout a fait normal! J'ai de la famille ds le 51 en+ ma cousine adore les chevaux en +!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitejuju45 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Des nouvelles des chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pff c'est vraiment déguelasse Je vais essayer de faire passer l'info le plus possible. J'espére qu'ils les retrouveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je vais répendre l'info sur des forums et des blogs ! Les pauvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 N'oubliez pas que ce post date du 13 janvier dernier ! Mais je n'ai pas eu de nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ahh ... Oui ... Je n'avait pas vue ... J'espere qu'il vont bien et qu'ils sont toujours en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites