elvina11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je vous presente loucas chat male de deux ans abandonné c'est un chat super calin et tres gentil il recherche une famille aimante conviendrais aussi tres bien a une personne a la retraite loucas est castré vacciné et identifié il sera placé sous contrat contre remboursement des frais veterianire loucas a du se faire ecraser le temps quil a vecu dehors il lui manque un morceau de queue et a les pate arriere un peu deformer mais malgres cela il vit tres bien cela ne lui pose aucun probleme vous pouvez nous contacter a elvinaclatot@hotmail.com nos-petits-compagnons@hotmail.fr a preciser aussi il a peur des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pauvre petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pauvre bete j'en parlerai autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il ressemble de trop a ma Ti mimine ! C'est embetant un chat qui a peur des chiens ! Il faudrais lui trouver un foyer sans chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pauvre tit loulou Diffuse l'annonce sur mon forum personnellement je peux rien faire car deja 2 chats et un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Super bonne nouvelle, il va dans un foyer ou il y a pas de chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tres bonne nouvelle heureuse pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ben c'est une bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il est trop mimi et il a l'air très câlinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites