Pansy29 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut à tous!! Moi ca fait longtemps que j'adore les animaux, j'ai du mal à vivre sans!! Depuis longtemps j'ai envi d'être vétérinaire, quoique maintenant plus trop à cause des opérations; j'ai fais un stage de 2 jours chez une véto, et j'avais une sueur froide!! Bref lool J'ai perdu mes 2 lapinous en septembre et ce mois ci...sniff c'est très attachant et marrant des lapins... Maintenant il faut que j'arrive à convaincre mes parents d'avoir un chien ou un chat...je préfère un chien mais bon apparement ils sont + vers un chat.. Sinon quoi dire.. A si quand même, je m'appelle Agnès, je suis bretonne, j'ai 15 ans et suis en 2nde... Merci de m'accueillir!! Ceux qui aiment les animaux sont mes amis!! lOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenus a toi je sais ce que c'est je vien de perdre mon furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pansy29 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 dsl pour ton furet :s Oui c'est dure de perdre un animal.. surtout que j'en avais 2 et qu'ils sont partis a 3 mois d'intervalle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 snif pourt tes lapînous ! ben sinon bienvenue, puisque t'aimes les animaux, t'es mon amie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue parmi nous desolé pour tes lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 coucou le petite(galette) bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tosse t'as toujours des petites blagounette sympa !! Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 à toi sur ce forum... on adore tous les animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour à toi et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Hello ! Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pansy29 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci pour cet accueil Sympa pour la galette!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 derien pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 avec bcp de retard, lo et Miss Pansy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux_amour 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites