Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 vous croyez que 2 chats peuvent vivre dans 22 m carré? ça fait pas trop petit ? (avec grand arbre à chat et multiple jouet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je pense que oui ! Mais j'en suis pas sur ! Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Le chat s'adapte totu de même faut voir sa dépend du chat si il est plutot pepere est n'a pas besoin de beaucoup de place cela dépend du chat si il se sent bien ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ben déjà ils sont 2, ils s'ennuiront mieux, ils feront mumuse ensemble. ils ne sortaient pas avant, et ne sortiront toujours pas. je sais pas, jvais faire un essai. sinon ben je les laisse chez mes parents le temps de revenir chez eux fin mai. mais bon, vivre sans mes chats pendant toute cette période, ça m'est pénible, j'aimerais qu'il s'adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui je te comprend, moi aussi je voudrais prendre mes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ben ecoute vois cela avec eux faut essayer kan meme!!!tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Essaie... je pense que ça pourrait jouer si tu prends les 2 et que tu leur consacres un peu de temps matin et soir pour les câlins et les jeux. Si ils ne se plaisent vraiment pas, ils vont te le montrer très vite ( salir hors de la caisse etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je pense que comem dit lucy faut leur consacrer du temps matin et soir et verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 on va voir, je ferais un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ok tiens nou au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ouai mais c'est pas encore que j'emménage. faut que je réfléchisse. 2 humains adultes et 2 jeunes chats dans 22 m carré... est ce que ça me convient à moi aussi ... je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Réfléchi bien Marlene car si tu laisse t'es amour de chat, il risque de te manquer assez rapidement... Ils se feront tout petit dans t'es 22m²... je rigole, je te laisse faire ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ça me paraît un peu petit quand même ! Une solution : proposer des étagères, un réaménagement en 3D de l'espace disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'ai un arbre à chat trè très bien et assez grand, je lui ai trouvé une place à coté de la fenetre, comme ça ils fantasmeront sur les pigeons qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui Marlène, trouve une bonne solution pour tes petits chats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Deux humains dans 22m2 c'est le plus difficile et je confirme car j'ai pratiqué dans 19m2 pendant 4 ans ! Pour les deux chats devraient pas y avoir de problème, mais tout dépend leur caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Marlene, jai vecu avec une amie dans 35 m² avec 4 chats et cest tout à fait gérable je te rassure, tant qu'ils ont le confort et leut maitre ils sont heureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ils m'aiment, et ils sont malheureux un peu chez mes parents. ils miaulent quand je ne suis pas là . et vu que je ne suis chez moi (chez mes parents) que 6 jours sur 7... les pauvres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui je comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites