Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

chat et surface

Messages recommandés

Le chat s'adapte totu de même faut voir sa dépend du chat si il est plutot pepere est n'a pas besoin de beaucoup de place cela dépend du chat si il se sent bien ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben déjà ils sont 2, ils s'ennuiront mieux, ils feront mumuse ensemble.
ils ne sortaient pas avant, et ne sortiront toujours pas.

je sais pas, jvais faire un essai. sinon ben je les laisse chez mes parents le temps de revenir chez eux fin mai.
mais bon, vivre sans mes chats pendant toute cette période, ça m'est pénible, j'aimerais qu'il s'adapte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie... je pense que ça pourrait jouer si tu prends les 2 et que tu leur consacres un peu de temps matin et soir pour les câlins et les jeux. Si ils ne se plaisent vraiment pas, ils vont te le montrer très vite ( salir hors de la caisse etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réfléchi bien Marlene car si tu laisse t'es amour de chat, il risque de te manquer assez rapidement... Ils se feront tout petit dans t'es 22m²... je rigole, je te laisse faire ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me paraît un peu petit quand même ! Une solution : proposer des étagères, un réaménagement en 3D de l'espace disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux humains dans 22m2 c'est le plus difficile et je confirme car j'ai pratiqué dans 19m2 pendant 4 ans ! Pour les deux chats devraient pas y avoir de problème, mais tout dépend leur caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlene, jai vecu avec une amie dans 35 m² avec 4 chats et cest tout à fait gérable je te rassure, tant qu'ils ont le confort et leut maitre ils sont heureux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...