margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Que pensez vous de l'euthanasie? Je trouve sa triste au niveau des animaux abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 JE suis absolument contre l'EUTHANASIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon cava je suis pas seule je suis contre l'euthanasie aussi c'est pauvre bête qui souffre sa me révolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 l'euthanasie permet aux animaux en fin de vie, et malades de partir dignement. C'est le seul cas ou elle est utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je suis d'accord avec lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il m'est arrivé une fois de devoir faire euthanasier une chienne, mais je m'en veut encore... Seulement dans le cas de la souffrance, l'euthanasie est un moyen utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Lucy a écrit:l'euthanasie permet aux animaux en fin de vie, et malades de partir dignement. C'est le seul cas ou elle est utile! voilà, c'est ce que je pense aussi. l'euthanasie sur des animaux qui sont en pleine forme, parce qu'on ne sait plus quoi faire d'eux... c'est complètement cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui pour des chiens en souffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 une fois a oretez un chasseur et allez chez le veto euthanasier son chien car il n'etait plus bon a la chasse les veto devrais refuser de le faire pour des cas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Lucy a écrit:l'euthanasie permet aux animaux en fin de vie, et malades de partir dignement. C'est le seul cas ou elle est utile! D'accord avec toi. D'autant plus qu'il en faut du courage pour faire ça... quand ce n'est plus possible pour l'animal. Mon grand-père avait adopté une épagneule à la SPA. Il ont fait leur chemin ensemble. a la fin de sa vie, elle était aveugle, malade, se cognait partout. C'était triste a pleurer! On a dû se résigner à l'emmener chez le vétérinaire pour abréger ses souffrances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mon petit canel aurait du etre euthanasié quand je l'ai trouvé, parce qu'il avait moins de 2 mois et demi (il avait 15 jours) car il parait qu'il était trop jeune pour etre elevé par moi, et qu'il aurait du avoir des troubles comportementaux... j'ai pas voulu et l'ai pris son mon aile... et caramel qui aurait du etre euthanasié parce qu'il était Leucose+ ... mais bon j'ai refusé... il est parti au paradis dans chat moins de 3 mois plus tard, la maladie s'était finalement déclaré... on propose trop souvent l'euthanasie je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je suis contre l'euthanasie (sauf quand l'animal souffre et quil est préféraable de le laisser partir) surtout quand on voit à quel point le gouvernement prend de plus en plus de decisions d'euthanasie surtout quand il s'agit de chiens de 1ère ou 2nde catégorie, ca me révolte... j'ai vu un reportage sur 30 millions d'amis, une demande d'euthanisie car des chiens ont tué des poulets !!!!!!! ca devient nimporte quoi franchement !!!! (j'en ai pleuré) mais heureusement l'histoire a eu une belle fin car le Maire est revenu sur ca decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi j'ai du euthanasié mon ancien chat qui souffrait d'un cancer de l'estomac, et puis de l'intestin, mais sinon je suis contre si l'animal est en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi j'ai du euthanasié mon ancien chat qui souffrait d'un cancer de l'estomac, et puis de l'intestin, mais sinon je suis contre si l'animal est en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ma grand mere a fait euthanasier son chat mais il avait un cancer et souffret de trops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il y aussi l'obligation de piquer de la part des refuges, dût à la surpopulation animaliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est vrai tosse, certaines Refuges qui euthanasient, n'ont pas le choix, le responsable c'est toujours l'abandonneur et non les Refuges suspeuplés qui doivent faire face à la place de l'ancien proprio qui n'a pas pris ses responsabilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 7 février 2008 je suis contre,ça me rend triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est completement debile de faire euthanasie un animal en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui c'est clair!!!!les animaux ont le droit de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 7 février 2008 nous on ne nous euthannasie pas parce que on veut plus de nous alors quand on prend un animal s'est pour la vie encor un fois l'euthanassie sert si notre bebe souffre vraiment beaucoup et qu'on peu plus rien faire pour le soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui comme j'ai dit en cas d'extreme souffrance et que l'on ne peut plus rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites