Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margaux80

Que pensez-vous de l'euthanasie?

Messages recommandés

Bon cava je suis pas seule je suis contre l'euthanasie aussi c'est pauvre bête qui souffre sa me révolte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'euthanasie permet aux animaux en fin de vie, et malades de partir dignement. C'est le seul cas ou elle est utile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'est arrivé une fois de devoir faire euthanasier une chienne, mais je m'en veut encore...

Seulement dans le cas de la souffrance, l'euthanasie est un moyen utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
l'euthanasie permet aux animaux en fin de vie, et malades de partir dignement. C'est le seul cas ou elle est utile!


voilà, c'est ce que je pense aussi.

l'euthanasie sur des animaux qui sont en pleine forme, parce qu'on ne sait plus quoi faire d'eux... c'est complètement cruel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois a oretez un chasseur et allez chez le veto euthanasier son chien car il n'etait plus bon a la chasse
les veto devrais refuser de le faire pour des cas comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
l'euthanasie permet aux animaux en fin de vie, et malades de partir dignement. C'est le seul cas ou elle est utile!


D'accord avec toi. D'autant plus qu'il en faut du courage pour faire ça... quand ce n'est plus possible pour l'animal.
Mon grand-père avait adopté une épagneule à la SPA. Il ont fait leur chemin ensemble. a la fin de sa vie, elle était aveugle, malade, se cognait partout. C'était triste a pleurer! On a dû se résigner à l'emmener chez le vétérinaire pour abréger ses souffrances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit canel aurait du etre euthanasié quand je l'ai trouvé, parce qu'il avait moins de 2 mois et demi (il avait 15 jours)
car il parait qu'il était trop jeune pour etre elevé par moi, et qu'il aurait du avoir des troubles comportementaux...
j'ai pas voulu et l'ai pris son mon aile...

et caramel qui aurait du etre euthanasié parce qu'il était Leucose+ ...
mais bon j'ai refusé... il est parti au paradis dans chat moins de 3 mois plus tard, la maladie s'était finalement déclaré...

on propose trop souvent l'euthanasie je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contre l'euthanasie (sauf quand l'animal souffre et quil est préféraable de le laisser partir) surtout quand on voit à quel point le gouvernement prend de plus en plus de decisions d'euthanasie surtout quand il s'agit de chiens de 1ère ou 2nde catégorie, ca me révolte...

j'ai vu un reportage sur 30 millions d'amis, une demande d'euthanisie car des chiens ont tué des poulets !!!!!!! ca devient nimporte quoi franchement !!!! (j'en ai pleuré) mais heureusement l'histoire a eu une belle fin car le Maire est revenu sur ca decision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du euthanasié mon ancien chat qui souffrait d'un cancer de l'estomac, et puis de l'intestin,
mais sinon je suis contre si l'animal est en bonne santé smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du euthanasié mon ancien chat qui souffrait d'un cancer de l'estomac, et puis de l'intestin,
mais sinon je suis contre si l'animal est en bonne santé smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma grand mere a fait euthanasier son chat mais il avait un cancer et souffret de trops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aussi l'obligation de piquer de la part des refuges, dût à la surpopulation animaliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tosse, certaines Refuges qui euthanasient, n'ont pas le choix, le responsable c'est toujours l'abandonneur et non les Refuges suspeuplés qui doivent faire face à la place de l'ancien proprio qui n'a pas pris ses responsabilités triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on ne nous euthannasie pas parce que on veut plus de nous alors quand on prend un animal s'est pour la vie encor un fois l'euthanassie sert si notre bebe souffre vraiment beaucoup et qu'on peu plus rien faire pour le soulager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...