margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Mon chat a eu des vers il a bientot 1 ans je l'ai vermifuger j'ai peur que cela réapparaisse car j'habite dans un village et il se promene quand il veut il revient c'est le principal!!!C'est pour se dépenser mai je vais pas l'empecher d'aller dehors d'ou vien ces vers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il faut que tu continus à le vermifuger régulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est tout??En faite j'ai cheter le vermifuge a donner en forme de seringue c'est une sorte de paté j'ai respecter les délais pour recommencer et j'ai vu qu'il avait encore d vers ils sont revenu la sa afit un moment qu ej ene vois plus rien mais je doit totu de même continuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je sais plus si c'est tous les 6 mois ou 1 an qu'on vermifuge les chats... Les vers viennent surment des aliments qu'il mange dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pourtant qu'est ce qu'il mange et reclame !!!il a totu ce qu'il eut croquette & pater pas d elait apré il a de la diarrhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Peut etre mange t'il des souris quand il va dehors ? Lui arrive t'il de vomir de l'herbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 NON il joeu avec puis les laisse sans les mangers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tu peux vermifuger ton chat au maximum 4 fois par an, au minimum 2 fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ok merci pou rl'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 on m'avait dit tous les 6 mois mais je ne le fais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Lucy a écrit:tu peux vermifuger ton chat au maximum 4 fois par an, au minimum 2 fois!ah ouai? j'ai vermifugé plus que ça ! d'ailleurs hier tout le monde y est passé... Peluche (mon toutou) avançait les pattes avant en ce frottant les fesses par terre... à chaque fois que je leur en ai donné c'est parce qu'ils en avaient déjà. (sauf canel que je vermifugé tout les mois jusqu'à ces 6 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 au lieu de mettre 2 "?", peux tu détailler sur le post it? merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je ne l'ai pas fait quelqu'un dautre la fait pour mo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Mon chat n'a pas eu de vers il en a plus eu depuis que je l'ai vermifuger!!Donc la je l'ai fait au mois de décembre je le refait dans 4 mois même si il en a pas??!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unik13 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Eh eh je connais aussi ça Mais la mienne c'est parce qu'elle a la vilaine habitude de manger tout ce qui vole et cours: lezard, souris, oiseaux (elle nous a ramener une pie en passant par la trappe et nous la relaché dans la buanderie...je vous dis pas l'état du linge), campagnols, et actuellement elle nous a ramener trois bébés lièvres .... Enfin en gros c'est une grosse chasseuse qui à un gros terrain pour elle... Et tous les six mois c'est le même cinéma avec la miss qui veut pas se faire vermifuger alors quelle a des verres et qu'elle tire une tête nous donnant l'impression que c'est pas vraiment la forme ... On a essagé les seringues , les comprimés.. ca a été une vraie catastrophe ... Mais notre véto du coup nous a trouvé une nouvelle solution: une pipette à mettre entre les epaules sur le poils et bien frictionner!! En tout cas ca marche du tonnerre meme si c'est un peu plus cher !! En tout cas du coup elle va mieux ^^ ET elle continue ses galoppades dans les vignes et bordure de foret .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi je donne en seringue je lui ouvre sa geule et il mange la paté tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unik13 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Eh ben ^^ Nous on a un chat assisté niveau medoc et ca pas faute de lui avoir ouvert la gueule ^^^Nous elle l'avale pas toute seule ^^ Donc on a choisit d'éviter les coups de griffes pour une fois =) C'est que elle sait ce qu'elle veut la demoiselle ^^ Quoi que ca la ravie pas plus que ca la pipette ^^ mais bon au moins c'est efficace avec elle ^^ enfin c'était un petit tuyaux pour ceux qui ont aussi un chat qui deteste les seringues, et qui apres coup on des chats qui vous font la tête 1jour car ils n'ont pas aimé la patée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 alors sa marche plus de vers ?? sinon il faut faire attention aux vermifuges achetes en pharmacie car souvent ils sont peu efficaces...achetez les plutot chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites