margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai des poissons depusi 3 ans il y a eu des mort mais j'en ai racheter a ce jour j'en possede 2!ce sont 2 poisson rouge 1 bien rouge l autre rouge et blanc J'aimerais changer leur aquarium mais vous me conseiller de racheter un aquarium rectangle ou un aquarium rond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Rectangle sans hésitation car il y a beaucoup plus de place. Un aquarium rond est plus esthétique que pratique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Le comportement des poissons depende de l'aquarium ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je ne pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ok j'attend l' avis des membres demain pour confirmer ce que tu m'a dit!!!Sur ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi j'ai 3 pisson rouge et j'ai pris un rectangulaire (120l)car ils sont plus de place le poisson le plus vieux quand je l'ai eu devais faire 8 a 9cm maintenant il doit faire 12 ou 13 cm mais pour ma perche vu quelle est tout seul je l'ai mis dans un rectangulaire de 8 l qui coute moi cher qu'une boule avec tout fournie (pompe et decor)apres c'est a toi de voir mais prend un minimum sur mon livre y'a ercrit il faut compter 1 cm de poisson pour 1.5a2l d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je vous tiens au courant si je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai remarqué que de tout les poisson rouge que j'ai eu , c'était ceux de l'aquarium rectangle qui vivait le plus longtemps mais je crois que c'est parce que les rectangle sont plus maniable et pratique a nettoyer que les boules ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 il faut prendre un rectangulaire, les poissons sont plus à l'aise que dans les ronds c'est vraiment déconseillé, ils deviennent fou dedans, et je crois qu'il va y avoir une nouvelle lois pour le interdir car c'est horrible pour eux ! donc rectangulaire cest largement mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ok d'accord merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites