Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margaux80

aquarium ou boule?

Messages recommandés

J'ai des poissons depusi 3 ans il y a eu des mort mais j'en ai racheter a ce jour j'en possede 2!ce sont 2 poisson rouge 1 bien rouge l autre rouge et blanc J'aimerais changer leur aquarium mais vous me conseiller de racheter un aquarium rectangle ou un aquarium rond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectangle sans hésitation car il y a beaucoup plus de place. Un aquarium rond est plus esthétique que pratique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 3 pisson rouge et j'ai pris un rectangulaire (120l)car ils sont plus de place le poisson le plus vieux quand je l'ai eu devais faire 8 a 9cm maintenant il doit faire 12 ou 13 cm
mais pour ma perche vu quelle est tout seul je l'ai mis dans un rectangulaire de 8 l qui coute moi cher qu'une boule avec tout fournie (pompe et decor)apres c'est a toi de voir mais prend un minimum sur mon livre y'a ercrit il faut compter 1 cm de poisson pour 1.5a2l d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué que de tout les poisson rouge que j'ai eu , c'était ceux de l'aquarium rectangle qui vivait le plus longtemps mais je crois que c'est parce que les rectangle sont plus maniable et pratique a nettoyer que les boules ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut prendre un rectangulaire, les poissons sont plus à l'aise que dans les ronds c'est vraiment déconseillé, ils deviennent fou dedans, et je crois qu'il va y avoir une nouvelle lois pour le interdir car c'est horrible pour eux ! donc rectangulaire cest largement mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...