Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Vos animaux dans de drole de posture. C'est à vous de jouer ! (n'oubliez pas, c'est une photo par membre) Bonne chance ! N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 N°6 N°7 N°8 N°9 N°10 N°11 N°12 N°13 N°14 N°15 N°16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il devrai y avoir des photos marrantes avec ce concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est marrant c'ets le meme theme que le concours sur mon blog..donc vous pouvez tous participer egalement sur mon blog non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 une tite question : on les met sur le forum les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 terreur a écrit:une tite question : on les met sur le forum les photos ?????oui, et si tu ne sais pas comment on fait, c'est expliqué ici : /information-pour-les-membres-f11/heberger-vos-photos-t108.htm bon courage biscotte < oui si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci marlene Me reste plus qu'a trouver une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 jLA REMET !!!!Voter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ma Terreur dans toute sa splendeur sur la colonne de la salle de bains je narrive toujours pas a comprendre comment il arrive à tenir dessus et surtout à y dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'esper que c'est assez marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie951 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Luna et une de ses peluches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue !!!Tré joli ton ti chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie951 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci margaux, j'vois que nos chats ont en commun l'amour des peluches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Le concours commence fort dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C mon premier concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi aussi c'est mon premier mes je sais pas si j'ai mis des bonne photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 idem on verra bien facon c'est qu'un jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 vava05 a écrit:moi aussi c'est mon premier mes je sais pas si j'ai mis des bonne photos Je pense que Marlène te demandera de choisir une seule photo pour participer au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 a ok alors je m'etrai cele la c'est ma preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est une drole de position donc jpense que tu ne te trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai eu du mal a choisir la photo hier et puis y'en a dautres qui me font tripper de mes animaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 terreur a écrit:j'ai eu du mal a choisir la photo hier et puis y'en a dautres qui me font tripper de mes animaux ^^ si t'as plein de photos, tu peux nous les faire partagé dans le post " position saugrenue" dans la galerie photo vous photos sont superbes, le moment le plus dur va etre les votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci c'est vrai qu'il y a de la concurence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 On peut encore participer ? voici ma photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ce sont tes chatons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui ce sont les 2 qui sont restés vivre dans la famille ^^ Gribouille et Canabis Le troisième, Chouchen (qui n'est pas sur la photo) vit maintenant sur Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tré bo les chatons leelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tes chatons sont magnifiques, leurs beau yeux bleu me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo07 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est vrai que les yeux du petit gris de derrière sont SUPER beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilpoil1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 alors a moi mais peut on en mettre plusieurs je n'en mets qu'une pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilpoil1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 http://i32.servimg.com/u/f32/11/04/91/05/ssa53311.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 marrante ta photo ! Pour répondre à ta question, c'est une seule photo par membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui tré marrante la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Voici la mienne! elle est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 toute mimi je crois que j'ai aucune chance pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mais si ne t'inquite pas!! tu sais j'avais trois chatons et la meilleur posture etait de celui-ci j'en ai vu de toute les couleurs !! malheuresement je l'ai ai donné .snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ah dsl pour ton chaton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je participe avec ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4911 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 au secours je m'embrouille avec imageshack ...j'ai tout bien fait mais ou va ma photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 normalement tu dois avoir un lien a copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4911 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 edit par Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4911 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon ben laisse tombé la neige!!ça fait deux heures que je suis dessus....j'vais la mailer a marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai reussi à voir ta photo avec ce que tu a donné mais étant donné que je n'utilise pas le même de hébergeur d'image que toi, je ne peut pas t'aider plus. Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 voilà je te l'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4911 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ouaiiiiis....merci!je me sent drolement truffe quand meme.tous le monde mets plein de photos dans leurs message et moi j'arrive juste a mettre un avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Elle est super ta photo! J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites