Lucy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon, voilà ma photo ce n'est pas mon chien, mais celui de ma copine, mais c'est moi qui ai fait la photo, ça joue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 trop rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 coucou ! y'a longtemps que j'étais pas venue !!! Super les photos !!! Voila la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pas trop d'idée pour ce concours mais je participe tout de même, voici mes chiens qui étaient en plein séance bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 elles sont vraiment trop bien vos photos !!! je sais meme pas pour laquelle voter ! (meme si les votes n'ont pas commencé!) Lucy < oui tant que la photo est de toi, pas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 voilà les 2 photos, de chaques animal: pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 il en faut qu'une tu peux mettre les 2 dans la galerie photo, on a fait un post exprès pour quand on arrive pas à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Celle sur fond rouge est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'ai mis la première photo, si jamais tu change d'avis ou que tu fais une autre photo qui te plait plus, dis le moi je changerais. c'est valable pour tout le monde, vous pouvez changer votre photo avant que le concours ne soit clos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui, mail a 2 chats! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 dsl, je voulais dire "mais il a 2 chats" mes doigts ont fourchés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pas grave marlou va prendre des coups de de fouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui fait attention au coup de fouet d emarlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou32 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Quand est-ce que le concour se termine ? Voici Michoko la belle dans une position pour le moins acrobatique Et pourtant elle arrive à dormir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 plutot quand est ce qu'il commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui quand commence t-il lool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ben le concours a commencé. il faut que vous envoyez juste votre photo pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ALors on commence quand a voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4911 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 trop top les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unik13 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Un petit peu en retard .. mais venue quand même ...! Alors voici ma petite Danska avec ses petites pattes recroquevillées, son joli petit sourire et regard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'adore ta photo, elle est super jolie et le modele aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 il y a du retouche d'image là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unik13 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ya pas retouche dans le sens retourche ^^ ya retouche dans le sens ou c'était un montage que j'ai fait avec une image de fond en fusion avec d'autres photos d ema danska ^^ Du coup je l'ai redecoupé de mon montage car l'original je l'ai a la maison chez mes parents =) ... mais des que je rentre vendredi je mettrais l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 février 2008 on peut faire des retouches si on veut, c'est pas interdit si tu veux mettre l'original on l'attend avec impatience. les votent auront lieu le week end prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 février 2008 ok ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Comme il y a 16 photos, le sondage par vote du forum ne peut pas marcher... trop de choix ça me marque ! Vous pouvez voter juste en disant votre choix sur le fofo ici, ou si ça vous gène de ne pas être anonyme, envois moi votre vote par mp ! Alors, vous avez le droit à voter pour 3 photos (et pas pour la votre). bon courage pour les votes, j'ai pas décidé pour quij'allais voter, il y a tellement le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedurb 0 Posté(e) le 9 février 2008 han, mais ce spam quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedurb 0 Posté(e) le 9 février 2008 en tant qu'admin tu ne peux pas modifier le nombre de choix max par sondage ? photo 16 pour moi sinon, malgré le super effet 'scanner pourrave' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 février 2008 j'utilise deja un vote la n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou32 0 Posté(e) le 9 février 2008 Alors en commençant par ma préférée, numéros 6, 3 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 février 2008 nedurb a écrit:en tant qu'admin tu ne peux pas modifier le nombre de choix max par sondage ? photo 16 pour moi sinon, malgré le super effet 'scanner pourrave'ah ouai peut etre que je peux changer ça, je ne sais pas, j'vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 février 2008 ds l ordre: 3,2,6 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie951 0 Posté(e) le 9 février 2008 Par ordre de préférence : 3, 4 et 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je vote 4 6 15Joli concours... il y avait plein de belles photos saugrenues et drôles à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 9 février 2008 alors moi c'est la 12 la 11 et la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 9 février 2008 3 ; 4 et 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 février 2008 la n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pansy29 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je choisis la 2, la 3 et la 6; mais c'est dur elles sont toutes belles bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou32 0 Posté(e) le 10 février 2008 Personne ne vote pour ma tit puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1208 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voici mon loulou en plein effort https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11975242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon alors pour moi ce sera 3 puis 4 et 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 février 2008 T'inquiete pas lilou moi non plus on vote pas pour le mien:snisni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou32 0 Posté(e) le 10 février 2008 c ki le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 février 2008 le n°5 et toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou32 0 Posté(e) le 10 février 2008 le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi c'est pareille mon ptit blaireau ne rivalise pas avec les chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bon ba tant pis c'etais ma premiere participation a un concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou32 0 Posté(e) le 10 février 2008 il est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites