Julie951 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je viens me présenter que maintenant car j'avais zappé lors de mon inscription. Trop angoissée par l'opération de mon chat sur laquelle j'avais posté le mois dernier. J'en suis désolée... Mais me revoila car j'ai trouvé ce forum bien sympa. Sinon pour info je m'appelle Julie et j'ai un tite chatte de 1 an et quelques qui se nomme Luna.. Bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue a toi l'opération sest bien passé ??? c'etait koi comme opération ??? Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie951 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'était une simple stérilisation, mais comme elle était plus vieille que la normale pour se faire opérer je me posais pleins de questions. Heureusement tout c'est bien passé comme on me l'avait dit ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 l'essentiel cest que tout aille bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenu a toi et a ta mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Hello ! Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites