Alban 561111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Si vous voulez voir d'autres photos de mes Huskies il suffit de cliquer sur la bannière ci- dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ils sont trop mignon j'adore les husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'adoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tro bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'adore ces chiens, ils ont de trop beau yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C clair tro beau leur yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo07 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oué ! ! ! Ils sont trop beau !! 3t leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux_amour 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 par contre ça demande beaucoup de temps car ça aime trop courir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui apparament mais après c'est un question de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pas trop difficile comme race, le husky? parce que les echos que j'ai eus été mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo07 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bas c'est un gros chien , il doit etre dur a éduquer , moi perso les échos était disopersé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitejuju45 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 trop chou, j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 trop mimi tu en as combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 avant mon border collie je voulais avoir un malamute ou un samoyede mais pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il sont tro beau j aimerait tros en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 En effet, ils sont très beau . Mdr quelques photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'adore, trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie4411 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tout simplement magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath33 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonjour, je suis une passionnée de huskys, vos chiens sont magnifiques. j'ai eu un husky qui a fait partie de ma vie pendant 13 ans et demi, il est mort le 18 mai 08 d'un cancer, j'adorais son caractère, il me manque terriblement et je sais que quand le moment sera venu j'en reprendrai un autre, ce sont des chiens formidables quand on les connait bien. je voulais savoir si vous aviez des portées de tant en tant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofe64 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'aime trop ces chiens ils on de trop beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 17 août 2008 jadore les huskies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi jvois rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma62 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop beaux vos toutous moi aussi j'avais un husky il y a pas longtemps elle nous a quitté le 12 octobre , elle avait 14 ans et demi c'était une chienne adorable elle me manque beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 magnifique ces toutous...les husky ca a un caractère un peu fugasse non??? Ma chienne Ulyne..est un croisement de Husky et elle écoute pas bcp quand elle est lachée lol..elle aime bien sa liberté! Par contre quand il s'agit de courir là elle adore::: Ya deux ans..ballade à Vélo...c'est elle qui me tirait..elle voulait pas ralentir... J'adore ces chiens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regnier1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi j'ai un samoyede j'adore les chiens de traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Trop beau chien, j'ai toujours adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 j adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites