margaux80 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Quelles sont vos passions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mis à part la passion des animaux, je suis passionnée par les Nouveaux Maîtres (chuchoteurs) en équitation...mon grand "maître" étant alesandro Lessio, celui avec qui je travaille mon cheval. www.lessio.com pour ceux que ça intéresserait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai toujours eté an admiration devant les chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il serai peut etre bien de déplacer celui ci aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 passion/hobbies trop proches les 2, donc je vais le fermer ce sujet. merdi d'etre compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 D'accord, cependant il faudrait per etre demander l'avis à la créatrice de ce sujet ! Enfin c'est ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je n'ai pas le choix je supposes!!!!Je crer un sujet sa se rapproche pas puisque le sens est contraire bref.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Hobbies et passions ne sont pas des contraires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 John a écrit:passion/hobbies trop proches les 2, donc je vais le fermer ce sujet. merdi d'etre compréhensible +1 avec jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 supprime le pi c'est tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ok, mais s'est pas méchant ne t'en fait pas, comme ton autre sujet sur tes hobbies, je l'ai déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites