isa69 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je diffuse : Signez ici : http://www.romaniaanimalrescue.com/Europe.htm#petition#petition http://unanimus.over-blog.com/article-15656109.html Un membre du Parlement Européen, Alain Hutchinson, veut obtenir une convention européenne de protection des animaux domestiques et des animaux errants le plus vite possible. Il a besoin d'un million de signatures afin de présenter ce projet au Parlement européen. Il faut nous mobiliser pour faire circuler cette pétition. Voici les lignes principales : - identification des animaux et contrôle des naissances - création d'une police de contrôle des naissances - punitions sévères aux abandonneurs et aux tortionnaires - création d'unités de soins, vaccinations, identification et relâche des animaux errants - création de refuges subventionnés assurant de bons soins et de bons traitements aux animaux abandonnés - création de postes de directeur pour chacun de ces refuges selon les lois européennes de protection animale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mince je peut pas a signer j'ai pas 18 ans pfff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai signer margaux jj'espere que ca aboutiras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui j'espere que cela marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo07 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon bas sii c'est moin de 18 ans Impossible pour moii dans 3 ans !! !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Signer et diffuser ^^ en esperant que cela donne quelque chose de positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Espérons que tout ça aboutisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui esperons qu ecela aboutisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa69 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'en connais une qui a eu le même souci que vous, du coup elle a mis le nom de son papa ! Merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 utopie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 "police de controle des naissances" ca a un cote tres "1984"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 février 2008 Cloclo a écrit:Bon bas sii c'est moin de 18 ans Impossible pour moii dans 3 ans !! !! !!fais signer ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 février 2008 bonne idée marlou je vais faire signer ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites