Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zounenette

rebellion féline

Messages recommandés

Tout à l'heure à midi en rentrant déjeuner chez moi, j'ai trouvé ma maison sans dessus dessous: Pirate avait gratter toutes les plantes et voler le saucisson. Il y a avait de la terre partout, les plantes arrachées et le saucisson par terre tout grignoté... Furax Zounenette !!!!! Je sais que c'est Pirate le petit et pas Gargamelle car elle ne fait pas de bétises. Alors quand j'ai vu ça je l'ai attrapé, montrer ces betises en criant non !
Gargamelle la plus grande m'a sauté à la jambe en crachant et criant plus fort que moi !
Ce n'est pas sa maman et malgré qu'ils s'entendent moyennement, elle était entrain de le protéger !!! En fait de furax, je me suis bien marrée. J'en ai eu pour une demi-heure à tout ranger mais bon... c'était trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala ça m'est arrivé de rentrer et de voir le bazar causé par les chats !!

Je m'avance vers Gringo pour le gronder, et là il me regarde tout content de me voir rentrer et me sors un "maaoo" comme une fillette avec les mêmes yeux que le chat potté





D'un coté c'est bien qu'elle le protège, ça veut dire qu'elle le materne indirectement. Peut être qu'avec le temps ils s'entendront comme fils et mère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben dis donc, Gargamelle cache bien son jeu ! Elle l'aime bien le petit Pirate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais franchement d'énervé je suis passée à une franche rigolade. Elle qui est si calme m'a attaqué. Pourtant, elle ne le materne pas plus que ça et rogne quand il veut jouer. Mais comme il est petit elle veille sur lui et lui laisse même sa gamelle quand il a fini la sienne. Je les adore mes bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vous allez trouver ça bizarre peut etre LoL, mais ça marche.

Une fois mon chat a fait une très très grosse bêtise, d'énervement j'ai sorti le pistolet à bille, j'ai tiré à côté de lui pour lui faire peur, il est parti en courant.

Et depuis, quand il fait une betise, ou qu'il commence à la faire, je charge juste la réserve de billes dans le pistolet, et rien qu'au bruit, il s'échappe de suite !

Parfois j'ai juste le temps de prendre dans les mains le pistolet, il l'entend et s'échappe LoL ^^

Ils le savent très bien quand ils font des bêtises oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c'est certain.

Mais je préfère lui faire peur plutot que de crier après lui ou le taper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur ! Pour faire peur a mes chats, je roule un journal e je le tape contre la table pour qu'il arrete leur bétise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le journal est une bonne méthode aussi ...

Mais je ne le reçois plus régulièrement LoL
chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend tout ce qui me passe sous la main, programme Tv, pub .... Ou alors aund j'ai rien, je tape dans mes mains et je crie et opopope ca file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RRR, je deteste quand on fais ca aunchat mais depuisune semainemon pere arrete pas de lefaire a mon ti mimine, je rouspete mais on dirai que c'est une méthode qui marche bien ! Maintenant quand elle vois le pulvérisateur, on trouve plus le chat... elle se planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayé, mais pas directement SUR le chat, c'est un coup à lui refiler un rhume...

Je pulvérise à coté , parfois meme la bouteille est carrément vide et rien qu'au bruit il s'échappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on l'a dressé ce week-end car il m'a cassé un broc et sa vasque ensemble de 5 pièces d'une valeur importante sans compter les plantes... et le vol de nourriture Ca peut plus durer. Je passe des heures à ranger ses conneries. On lui a fait peur et depuis il se tient tranquille. Espérons que ça dure car il m'use.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...