Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margaux80

les besoins dans la maisons!!!

Messages recommandés

J'ai un petit probleme quand on sort mon chat dehors il revient 1 ou 2 heures aprés on s'en va on le laisse dans la maison et quand on rentre 1 ou é heure aprés il fait des pipis par ci et par là que puis -je faire pour qu'il comprene qu'il ne faut pas qu'il fasse ces besoins dans maison?

moi ma tente a acheter un produit a la moutard pour pas que ces chat asse partout

tu lave a quoi quant il fais ses besoin

Moi la niche à la machine. Pour les pipis sur le sol, pas de javel ! Il faut mélanger eau + vinaigre blanc. L'odeur de détergent et de javel leur donne envie d'uriner encore !

oui c'est sur essaye c'ete recette

Répulsif magique pour chats. Rendement: 2 litres
2 c. à table de poivre de Cayenne
2 c. à table de moutarde en poudre
5 c. à table de farine
Grand bol à mélanger
1 1/4 litre d'eau
1/4 litre de vinaigre
Entonnoir
Bouteille à jet en plastique.

Mélanger le poivre de Cayenne, la moutarde et la farine ensemble dans le bol. Ajoutez l'eau et le vinaigre, mélanger bien graduellement les ingrédients tout en ajoutant le liquide. Versez le mélange dans l'entonnoir dans une bouteille à vaporisateur, puis faire gicler le mélange là où les chats causent des problèmes dans votre maison.

Je crois que j'ai compris :

Ton chat sort ° Pour faiire ses bessoiin ° et après tu le laisse enfermé dans la maison.

Donc après comme les autres ton donner des °Recette miracle° pour tout faire disparétre.

Moii j'aii une petiite astuce pratique c'est que tu fasse une chattière.
C'est pratique , comme sa si ton chat a besoin de faire ses besoin bas il sort !

Oui mais je n'ai pas les bonne porte pour faire une chatiere je nettoie avec du produit au citron!!

S'il n'était pas castré, alors c'est qu'il marque son territoire.

Sinon pour les fois où il est tout seul dans la maison, tu pourrais essayer de mettre une litière dans un coin, il irait surement.

Un chat réclame moins facilement qu'un chien pour sortir faire ses besoins.

des chats castrés peuvent également marquer leur territoire qqfois (j'ai eu plusieurs consultations ). C'est plus rare mais pas impossible. Sur mon site, j'ai fait une page sur la litière. Tu peux y jeter un coup d'oeil ça t'aidera peut être !

Amandine a écrit:
j'espère que ce n'est pas ironique ! chat mort de rirechat mort de rire

Pas du tout ! Tu m'as déjà conseillé et bien !

oui il a certains besoin bizard pour un chat castrer quelques fois je le surprend a s'exciter sur son coussin !!

il a été castré à quel âge ? S'il a déjà eu une vie sexuelle cela peut arriver que certaines matières le stimulent.

Il a peut etre une intolérance à la litiere.

tu las emmené chez le vétérinaire ??? car mon chat quand il a fait ca, c'est qu'il avait un cystite (dsl pour l'orthographe je suis pas sure). ce nest rien de bien grave mais a cause de cela il urinait souvent et de partout.

voili voilou

ok ok!!!!!Je vais me renseigner auprès de mon véto je pense mais il urine pas souvent souvent c'est quand on est pas là on le laisse 30 min tout seul il urine quand on est là il dort toute la journée donc voila je comprend pas