terreur 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 On commence par ma Terreur encore lui, c'est un chat qui dort n'importe ou et puis le voila en mode caché MDR Voici boule de poils Voici la Bullette : vulcane Voili voilou pour la présentation des loulous qui partagent ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo07 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu en as a des beau animaux ! Pour ma part la préference porte sur le minou , mais chaqu'in ces gout =D Ils sont de toute facons tout les 2 TRES beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Comme j'ai deja dit c'est tré speciale moi je n'aime pas mais si tu aime c'est une question de gout sinon tes chats sont tré beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 margaux80 a écrit:C'etait pas une photos par membres???marlou ??Margaux tu te trompe de post ! on est pas dans la partie concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ils sont tous très beau ! J'aime bien la femelle bull terrier, c'est trop beau avec l'oeil noir !J'aurai quelque petite question a te poser sur ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tes chiens et chats s'entendent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Nous ne sommes pas dans la rubrique concours margaux ! Regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 @margaux80 : ca se passe tres bien entre eux, enfin les chats font la loi ^^ @mclaire : pas de soucy pour me poser des questions. sur mon forum, il y aura prochainement un article sur ces chiens donc tu y trouveras pas mal d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est marrant que se soit les chats qui font la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'aurai voulu avec quelque renseignement sur le comportement et le caractère de ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi pour ma part je pense qu'il doivent pas etre mechant mais je te propose d'attendre la réponse de terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ce sont des chiens tres tres calins voire meme trop pot de colle Allez encore des photos .... 2 chats que j'ai recueilli au mois de juin mais qui sont parti vivre chez une amie car 4 chats cest pas gérable on commence par Atila Et maintenant voici Lilou (je la trouve splendide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 mars 2008 trop mignons les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites