margaux80 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mon chat a un comportemant bizard! Il est tout le temps entrain de miauler fort quand il rentre dans la maison ! Je lui donner a manger le matin le midi et le soir mais quelquefois c'est 4 fois par jour cr il reclame jusqu'a temps d'avoir a manger!!! Des qu'il a fini de manger il miaule toujours je lui fait des calins mais il miaule toujours pour manger est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 et est ce qu'il grossi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oh que oui!!!!!il est gros!Avant il etait en apartement mais maintenant il s edépense mais la il a regrossi car il passe ses journées a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Essaye de voir pour des croquettes de chats ayant un peu de sur poids Et puis ne lui donne pas a manger par ce qu'il reclame... sinon donne lui plus souvent mais en plus petite quantité... Car si ton chat grossit trop ca peut etre un peu dangereux pour sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui je la sais il se depense quan meme de temps ebn temp mai il a bien maigri depui kil sexerce un peu dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Mes chats aussi en hiver demandent plus souvent. Dehors, c'est moins rigolo , il fait moins beau et je crois que, comme nous, ils compensent leur ennui en mangeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui sa doit etre sa en eté on le voit moin il se balade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mon chat est exactement pareil, il réclame souvent. Ce que je fais, je ne lui donne à manger que lorsqu'il ne reclame pas. Comme ça il a à manger quand il s'y attend le moins, et demande de moins en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Très bonne astuce, je n'y aurai pas pensé ! On dirai que tout les chats passent leur temps a réclamer à mangercar les miens aussi réclament toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Le mien ya pas pire glouton. Il est capable de manger ton assiette, un paquet de croquettes et tout ce qu'il lui tombe sous la main. Il mange des légumes, du pain, viande, fromage... TOUT. On dirait qu'il crève de faim alors qu'à 5 mois je lui donne autant que Garga qui a 4 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui que des morfale!!!lol!!Je vais essayer ta tactite car sa commence a minquieter qu'il mange comme cel amais je vois que ce n'est pas le seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 L'autre jour j'ai surpris Gringo manger le coeur de la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 !!Mon chats a recommencer il a fait ses besoins sur le tapis de l'entrer quand ma mere est venu me chercher hier on l'a laisser 15 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaelle59 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 flash a commencé mon assiette de pate a la bolo le tps ke j'aille vite fait fr le lit !c'est des gourmands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canper 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oui ses normal un chat mange peut mes souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canper 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Mois aussi avec mon autre chat je luis donnait 3 fois cétait du ronron en boites je métait pas renciennier mes ses pas bien bon avec 400gr par jours il mangait tous pesait un peut moin de 4kg .Matenand je sait que un chat doit avoir a manger en permanance il se regule seul une fois qui a compris qu'il a toujour de quoi manger il fait un plients de petit repas jours comme nuit .Des croquettes qui le calle bien sont aussi préférable si est gourmand car elle vont luis donner un sentiment de sasiéter et donc mangera pas tros .donc mons chaton de matenand auras des croquettes toujour disponible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui un chat se regule seul et a besoin de croquettes en pemanence maintenant ca peut etre de l'ennuie dans des animaleries on trouve souvent des gamelles en labirynthe c'est plus pour les chats boulimiques mais ca peut le canaliser et le faire manger moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canper 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui est y d'autre chosse de se stile on peut aussi ruser en placent des petit tas de croquettes dans la maisson plutos un peut en hauteur pour qui fasse de execises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ça le stimulera a "chercher" sa nourriture comme dans la nature et le fera se depenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ce que je fais c'est pâté matin et soir et croquettes tout au long de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites