Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margaux80

Reclamation de nourriture constament!

Messages recommandés

Mon chat a un comportemant bizard!
Il est tout le temps entrain de miauler fort quand il rentre dans la maison !
Je lui donner a manger le matin le midi et le soir mais quelquefois c'est 4 fois par jour cr il reclame jusqu'a temps d'avoir a manger!!!
Des qu'il a fini de manger il miaule toujours je lui fait des calins mais il miaule toujours pour manger est ce normal?

oh que oui!!!!!il est gros!Avant il etait en apartement mais maintenant il s edépense mais la il a regrossi car il passe ses journées a dormir

Essaye de voir pour des croquettes de chats ayant un peu de sur poids
Et puis ne lui donne pas a manger par ce qu'il reclame... sinon donne lui plus souvent mais en plus petite quantité... Car si ton chat grossit trop ca peut etre un peu dangereux pour sa santé

oui je la sais il se depense quan meme de temps ebn temp mai il a bien maigri depui kil sexerce un peu dehors

Mes chats aussi en hiver demandent plus souvent. Dehors, c'est moins rigolo , il fait moins beau et je crois que, comme nous, ils compensent leur ennui en mangeant chat mort de rire

Mon chat est exactement pareil, il réclame souvent.

Ce que je fais, je ne lui donne à manger que lorsqu'il ne reclame pas.
Comme ça il a à manger quand il s'y attend le moins, et demande de moins en moins.

Très bonne astuce, je n'y aurai pas pensé ! On dirai que tout les chats passent leur temps a réclamer à mangercar les miens aussi réclament toujours

Le mien ya pas pire glouton. Il est capable de manger ton assiette, un paquet de croquettes et tout ce qu'il lui tombe sous la main. Il mange des légumes, du pain, viande, fromage... TOUT. On dirait qu'il crève de faim alors qu'à 5 mois je lui donne autant que Garga qui a 4 ans !!!!

Oui que des morfale!!!lol!!Je vais essayer ta tactite car sa commence a minquieter qu'il mange comme cel amais je vois que ce n'est pas le seule chat mort de rire

chat mort de rire !!Mon chats a recommencer il a fait ses besoins sur le tapis de l'entrer quand ma mere est venu me chercher hier on l'a laisser 15 minutes

flash a commencé mon assiette de pate a la bolo le tps ke j'aille vite fait fr le lit !
c'est des gourmands !

Mois aussi avec mon autre chat je luis donnait 3 fois cétait du ronron en boites je métait pas renciennier mes ses pas bien bon avec 400gr par jours il mangait tous pesait un peut moin de 4kg .

Matenand je sait que un chat doit avoir a manger en permanance il se regule seul une fois qui a compris qu'il a toujour de quoi manger il fait un plients de petit repas jours comme nuit .

Des croquettes qui le calle bien sont aussi préférable si est gourmand car elle vont luis donner un sentiment de sasiéter et donc mangera pas tros .

donc mons chaton de matenand auras des croquettes toujour disponible .

oui un chat se regule seul et a besoin de croquettes en pemanence maintenant ca peut etre de l'ennuie dans des animaleries on trouve souvent des gamelles en labirynthe c'est plus pour les chats boulimiques mais ca peut le canaliser et le faire manger moins

oui est y d'autre chosse de se stile on peut aussi ruser en placent des petit tas de croquettes dans la maisson plutos un peut en hauteur pour qui fasse de execises .