Invité kikobamb Posté(e) le 20 janvier 2008 bonjourje vous remercie de faire un site sur les animaux .. car s'est la meilleur chose qui peux nous arriver... je suis kikobamb je suis la maman d'un cocker que nous avons prix a la spa. l'annee derniere et s'est la joie de la famille et la paix dans la maison ... il nous fait tellement rire que s'est mieux que la tele.... j'espere trouvez sur ce site des pers qui me comprendrons................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonjour, bienvenue et je te remercie du compliment passes un bon moment sur le site et sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenue ! Si tu as un peu de temps envoie des photos de ton cocker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 beinevnue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kikobamb Posté(e) le 26 janvier 2008 bonsoir j'ai du mal a rentree sur le forum, et de plus j'avais perdu votre site car j'avais vide ma boite a lettre enfin je suis aussit futee que mon cocker... donc je suis bien contente de vous avoir retrouver... je vous envoie , une photo quand j'aurais trouvez ou passez je suis debutante... bonne soiree.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 pour l'instant tu nous écit en invité. tu t'es inscrite sur le forum? parce que sinon tu n'arriveras pas à nous écrire sur tout le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites