jewelry-bijoux 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour à toutes et tous, Je suis une jeune femme qui adore lire des romans policiers, faire la cuisine et par dessus tout, j'adore les animaux! J'ai fait de l'équitation pendant 5 ans mais j'ai du arrêter suite à une mauvaise chute. J'ai 2 chats (Lewis et Duky) et 1 lapin (Nono). J'ai également eu un berger allemand qui s'appelait Benji. Voila pour les présentations. Au plaisir de vous lire dans les sujets du forum. A bientôt. Jewel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 à toi sur ce forum, et j'espère que tu t'y plairas. N'hésite pas à nous mettre des photos de tes animaux... on adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bienvenue parmi nous à toi et tes animaux:rougi1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 coucou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Hello ! Bienvenue parmi nous ! vivement les photos de tes z'animaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonjour et bienvenue sur ce forum, passes un agréable moment et poste vite des photos de tes zanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites