Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

langage sms

Messages recommandés

j'ai mis ce post dans les suggestion.
/suggestions-f7/a-propos-du-langage-sms-t774.htm#20470

ça commence à partir en live niveau langage sms.
ça met un peu une mauvaise ambiance ...

on va commencer par etre plus rigoureux pour le langage sms.
déjà c'est interdit sur le forum...

on va juste faire des rappel à l'ordre, et clore les sujets qui dérapent...
mais quand il y a un mot en abrégé, on va pas sortir les mitrallettes hein. mais quand le post est entièrement écrit sous ce langage là. BOUM !!!!

c'est chiant quand même...

je trouve ça une honte, le language sms s'est trop de la balle, (plaisanterie) chat mort de rire

c'est les jeunes, du style margaux, et je lui ai déjà dit en plus, mais bon je vais la surveiller celle là

et oui, mais ne t'en fait pas à partir de demain soir je serai plus souvent sur le forum, et lucy gère pas mal le forum, donc on va sévir

John a écrit:
25 et pareil que vava, j'ai jamais été fort en orthographe
non mais toi ça va hein !
on s'en rend même pas compte !

Citation :
moi j'en ai marre des maitre irresponcable et des animaux en voie de disparetion et aussi de la mal traitence animal pauvre bete
mort de peur

Oui, c'est à pleurer, je suis bien d'accord... et Margaux, elle, n'aime pas trop qu'on la rappelle à l'ordre, elle s'est "attrapée" verbalement avec Leeloo je crois...
Je surveille, et si jamais, je ne sais pas si j'ose "verrouiller" un post!
Bon je surveille aussi pas mal mais parfois avec margaux, c'est chiant, elle post pour tout et rien... et quand on a peu de temps... ça m'ennerve un peu.
bon, c'est la jeunesse, pô grave! grand sourire
Mais pour le langage sms, je suis tout à fait d'accord d'être très sévère, car parfois je ne comprends vraiment pas le sens de la phrase, ou je dois relire plusieurs fois siffle

si margaux n'aime pas que nous la remettons dans le droit chemin,et bien bon vent pour elle, elle ne va pas nous contre dire ....

Lucy a écrit:
Oui, c'est à pleurer, je suis bien d'accord... et Margaux, elle, n'aime pas trop qu'on la rappelle à l'ordre, elle s'est "attrapée" verbalement avec Leeloo je crois...
Je surveille, et si jamais, je ne sais pas si j'ose "verrouiller" un post!
Bon je surveille aussi pas mal mais parfois avec margaux, c'est chiant, elle post pour tout et rien... et quand on a peu de temps... ça m'ennerve un peu.
bon, c'est la jeunesse, pô grave! grand sourire
Mais pour le langage sms, je suis tout à fait d'accord d'être très sévère, car parfois je ne comprends vraiment pas le sens de la phrase, ou je dois relire plusieurs fois siffle

pareil que toi !
j'ai vraiment du mal

Merci John, que ferions-nous sans toi??? Embarassed
Mais bon, on aime mieux te demander des choses plus sympas que des traductions de messages sms qui nous énervent hein

c'est sur et puis tous languages sms, en voyant un sera très sévèrement punis, peu importe la personne, je veux qu'ils comprennent que l'on a été très gentils/sages mais onest pas là pour rigoler tout le temps,
chat mort de rire

T'as raison, si on laisse trop passer, ils vont croire qu'ils peuvent faire n'importe quoi!

A part ça, j'espère que tu es guéri cette fois?

Il n'y a que des gens malades... le pire c'est comme toi, quand on n'a plus de voix.... en tout cas, pour les femmes, c'est dur dur dur

toujours vazeux, mais bon je prends des médicaments, sinon j'ai retrouvé ma voix grand sourire

je crois que margaux ne comprend pas la différence entre msn et un forum ....

je vois ça, en envoyant des mp, et en luer sérant la vis on peut arriver à faire quelques chose...