Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'ai mis ce post dans les suggestion. /suggestions-f7/a-propos-du-langage-sms-t774.htm#20470 ça commence à partir en live niveau langage sms. ça met un peu une mauvaise ambiance ... on va commencer par etre plus rigoureux pour le langage sms. déjà c'est interdit sur le forum... on va juste faire des rappel à l'ordre, et clore les sujets qui dérapent... mais quand il y a un mot en abrégé, on va pas sortir les mitrallettes hein. mais quand le post est entièrement écrit sous ce langage là. BOUM !!!! c'est chiant quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je trouve ça une honte, le language sms s'est trop de la balle, (plaisanterie) c'est les jeunes, du style margaux, et je lui ai déjà dit en plus, mais bon je vais la surveiller celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ouai ! mais bon, j'espère qu'elle va faire des efforts quand même. c'est dommage. alala, les jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 et oui, mais ne t'en fait pas à partir de demain soir je serai plus souvent sur le forum, et lucy gère pas mal le forum, donc on va sévir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ouai, je vais essayé d'y etre plus souvent aussi, à partir de chez mon chéri. et je vais vous demandé votre avis sur le site aussi. donc je seras pas mal là je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok je suis ouvert à toute proposition, et à un débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sinon pour le langage sms, margaux08 et vava05 faut faire attention à elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je les ai dans mon colimateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ortho de vava fait très peur quand même, elle a 24 ans. à 16 ans, limite jpeux comprendre. mais à 24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 25 et pareil que vava, j'ai jamais été fort en orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 John a écrit:25 et pareil que vava, j'ai jamais été fort en orthographe non mais toi ça va hein ! on s'en rend même pas compte ! Citation :moi j'en ai marre des maitre irresponcable et des animaux en voie de disparetion et aussi de la mal traitence animal pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui, c'est à pleurer, je suis bien d'accord... et Margaux, elle, n'aime pas trop qu'on la rappelle à l'ordre, elle s'est "attrapée" verbalement avec Leeloo je crois... Je surveille, et si jamais, je ne sais pas si j'ose "verrouiller" un post! Bon je surveille aussi pas mal mais parfois avec margaux, c'est chiant, elle post pour tout et rien... et quand on a peu de temps... ça m'ennerve un peu. bon, c'est la jeunesse, pô grave! Mais pour le langage sms, je suis tout à fait d'accord d'être très sévère, car parfois je ne comprends vraiment pas le sens de la phrase, ou je dois relire plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 si margaux n'aime pas que nous la remettons dans le droit chemin,et bien bon vent pour elle, elle ne va pas nous contre dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Lucy a écrit:Oui, c'est à pleurer, je suis bien d'accord... et Margaux, elle, n'aime pas trop qu'on la rappelle à l'ordre, elle s'est "attrapée" verbalement avec Leeloo je crois... Je surveille, et si jamais, je ne sais pas si j'ose "verrouiller" un post! Bon je surveille aussi pas mal mais parfois avec margaux, c'est chiant, elle post pour tout et rien... et quand on a peu de temps... ça m'ennerve un peu. bon, c'est la jeunesse, pô grave! Mais pour le langage sms, je suis tout à fait d'accord d'être très sévère, car parfois je ne comprends vraiment pas le sens de la phrase, ou je dois relire plusieurs fois pareil que toi ! j'ai vraiment du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mais je serai là pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci John, que ferions-nous sans toi??? Mais bon, on aime mieux te demander des choses plus sympas que des traductions de messages sms qui nous énervent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est sur et puis tous languages sms, en voyant un sera très sévèrement punis, peu importe la personne, je veux qu'ils comprennent que l'on a été très gentils/sages mais onest pas là pour rigoler tout le temps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 T'as raison, si on laisse trop passer, ils vont croire qu'ils peuvent faire n'importe quoi! A part ça, j'espère que tu es guéri cette fois? Il n'y a que des gens malades... le pire c'est comme toi, quand on n'a plus de voix.... en tout cas, pour les femmes, c'est dur dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 toujours vazeux, mais bon je prends des médicaments, sinon j'ai retrouvé ma voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je crois que margaux ne comprend pas la différence entre msn et un forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ouais... c'est bien vrai! un peu pénible la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 John a écrit:je crois que margaux ne comprend pas la différence entre msn et un forum .... ah bn fais lui la remarque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je vais la geter ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 mars 2008 elles ont fait un effort quand même c'est trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je vois ça, en envoyant des mp, et en luer sérant la vis on peut arriver à faire quelques chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites