mclaire 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Voila, j'ai craqué sur un petit lapin, je vais le chercher jeudi après-midi ! Je suis trop contente, ca faisai longtemps que j'en voulai un autre mais ya fallu convaincre mes parents ! J'ai mis du temps mais j'ai réussi, en faite ils sont cool sur ca ! On peut avoir autant d'animaux que l'on veut à partir du moment qu'on s'en occupe et qu'il manque de rien !Vous voulez une tite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ouiiiiiiiiiiii on veut une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je vous en mettai des nouvelles jeudi ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Vraiment adorable... super! vivement plein de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je la trouve mignonne aussi Elle ma l'ai vraiment "naine" doncj'ai craqué et puis je rechercher depuis un petit moment une robe comme la sienne ! C'est très beau trois couleur comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci merci, normalement c'est une petite femelle et je pense l'appelé Pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je suis pas trop fan de sa race!!!mais c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il est craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ok alors elle est trops craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Voila j'ai étais la chercher ! Je vous poste des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Super, on se réjouit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oups j'avais oublier celle ci ! Elle à des poils super long, on vois à peine ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Très très jolie.. faudra brosser, et l'habituer toute petite! Mais elle est absolument adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mimi la petite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est vrai, une petite boule, j'y avais pas encore pensée ! Elle a tellement de poils qu'elle parait énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est mignon comme petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oué c'est mignion et sa sort de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Voici Pitchounette qui fait connaissance avec un de ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est une grand connaissance deja mdr!!!!on dirait qu'il se connaisse depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Et ben non, c'était vraiment la premiere fois qu'il se voyai et qu'il étais dans la même cage ! Mais il ne sont pas rester longtemps ensemble car le mâle l'embété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui on voit cela!!!! Tu va les mettre ensemble par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Euh je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ok ok tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je prendrai des photos la prochaine fois quand elle sera en promenade ! Elle à une grande cage pour elle toute seule, mademoiselle pitchounette :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 février 2008 tant mieu elle sera mieu dans une grande cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 février 2008 raaaaaah j'adore sa bouille !!!! je l'aurais appelé pantoufle lol, je sais pas pourquoi et ses mini mimi z'oeilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'adore ton lapin il est trops chou il a une trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'est hors du commun je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oui elle est belle ma pitchounette, ca me fait trop rire qu'on vois pas ses yeux ! Je pensé lui couper un peu les poils de la tête car sa doit peut être la génée pour voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 8 février 2008 aucune idée desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Non elle voit quand même lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'ai montré ta lapine à la fac, ils l'ont tous adoré et l'ont trouvé très mignonne et trop rigolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est hors du commun quand même moi je n'avais jamais vu!!!!!!mais c'est biooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ma pitchounette devient célebre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui on voit cela!!fait attention fo lui faire signer des autographes avec c petites papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites