Glamorous 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour à tous, je m'appelle Perrine et j'ai 11 ans.Je suis une grande passioné des animaux. Chez moi il y a 3 chats (Boules de poils, Biscottes et Sweety) 1 chiot (Sam) et un hamster (Atchoum).Peut-être bientôt un cochon d'ine ou une souris je ne sais pas encore.J'espere me plaire ici. En passant les smyley sont très rigolos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut et bienvenue sur le forum ! ouaa t'as plein d'animaux!!! tu nous les montre en photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamorous 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci, pas de problème je vais poster dans Galerie de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamorous 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci de l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue moi aussi j'ai un chat qui s'appelle biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamorous 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oh, pourquoi l'a tu appeller comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut ! bienvenue à toi, et on se réjouit de voir les photos de tes z'amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamorous 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci, mais il faut d'abord que j'en prennent de jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Glamorous a écrit:Oh, pourquoi l'a tu appeller comme ça? parce qu'elle eatit craquante..Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonsoir jeunette, et bienvenue sur le forum, des zamoureux d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut bienvenu moi j'ai deux chien blaireau et tornade et j'avis un furet qui s'appelait douffy(il as rejoint le paradis des animaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Hello ! Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamorous 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci de l'accueil, c'est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour et bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamorous 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites