margaux80 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tout les combiens faut il que je nettoie le fond de cage de mes hamsters??et qu'elle litiere me conseiller vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Les hamster doivent etre fais une ou deux fois par semaine ! En ce qui concerne la litière, je mettrais des copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Le probleme c'est que les copeaux il en mettent pleins hors de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro0451 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi je ne met pas de litière dans toute la cage il on un bac a litière concut pour trés petit rongeur ou je met de la litière de chanvre et je laisse une boule de foin pour leur nid...car le coton sa sens trés mauvais et je ne trouve pas sa hygiènique.sinon je leur laisse un bol en plastique avec de la litière pour chat afin qu'il puisse gratter et creuse et faire leur griffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites