animaux_amour 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Désoler je sais que sa ne va pas dans cette catégori mais je ne trouve vraiment pas comment changer mon avatar aidez moi! encore désoler pour ne pas avoir mis ce poste dans la bonne catégorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 pas grave, pour changer ton avatar, tu dois aller dans ton profil (la barre jaune en haut), et tu vas dans avatar, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Au début je n'avais pas trouver nan plus tu va dans ton profil et dans avatar et tu le modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux_amour 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci Voila jai changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 très joli ton avatar je déplace dans la bonne catégorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui tré jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites