margaux80 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Pourquoi ne pas créer un tchat en direct sur le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux_amour 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je trouve sa bien ton idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 hmmm je veux bien faire un petit essai, mais je ne suis pas sure qu'il y est du monde qui y va, on avait déjà tenté. ça se peut aider à poster des floods inutiles sur le forum, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est mis, tout en bas du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci je vois que mon idée a eté activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 on espérimente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui j'espere que ca va marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Et c'est moi le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ben voyons vénéré Tosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tosse a écrit:Et c'est moi le chef tosse fait gaffe et là je ne rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Lucy a écrit:ben voyons vénéré Tosse! j'aime lire ce genre de discours sur moi pas la peine d'être jaloux JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tosse, moi pas jaloux plutot toi... Spoiler: va voir au topic high tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je rigole d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salaud Spoiler: m'en fou, à la maison il y a un c2d 8200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 j'arrete le pc tosse, je vais me mettre à fond sur la ps3/iphone/psp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 trop cool le tchat et mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 La psp c'est geniale et la ds aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites