Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

ChatBox

Messages recommandés

À la demande de Margaux08 j'ai activé la ChatBox du forum.
si ça permet à évité l'envoi de message inutile sur le forum ça peut etre une bonne chose...

c'est en période d'essai, s'il y a des débordements, ou si c'est trop dur à gérer je l'enlève.

voici les commande de modération :
Citation :

/clear Effacer les messages de la ChatBox

/cls Idem à la commande ’/clear’

/ban Bannir un membre de la ChatBox. Cette commande doit être suivie du nom de l’utilisateur à bannir (ex: /ban pseudo). Une fois l’utilisateur banni, il ne verra et n’aura plus accès à la ChatBox.

/unban Pour débannir un membre de la ChatBox. Son utilisation est identique au bannissement (ex: /unban pseudo)
/me En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza")

/kick
Déconnecter un membre de la ChatBox. La commande doit-être suivie du pseudo de l’utilisateur à déconnecter (ex: /kick pseudo). Le fait de déconnecter quelqu’un, n’empêchera pas ce dernier à se reconnecter.

/exit Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)

/abs Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouté une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison)

je vais proposé à tosse s'il veut faire modo sur la tchatbox aussi.

vous en pensez quoi?

Mais oui, tu peux mettre tosse comme modo... je ne pense pas qu'il fasse le c**
chat mort de rire Il va y avoir margaux plus margaux... mais si effectivement ça peut éviter un peu son flood, on s'en portera que mieux!
Bisous Marlène!

je sais pas dire non

Citation :
coucou !

alors comme le tchat est en expérimentation, on va laissé que 3 modos. surtout qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui y va...

si ça marche bien pourquoi pas smile , on verra ...

j'ai esquivé vite fait quoi déprimé

margaux je dis NON et je suis ferme, car sinon je préfère quitter le forumn, elle en fait trop et elle m'énerve, en plus s'est une gamine...
pas assez mature à mon gout, mais bon...

à voir

Selon les jours, selon les heures... bon moi, là, depuis une semaine, trop de travail encore le soir pour y venir...

il y a peu de personne dessus, peu etre avec les horaires... il faudrait les retirer et on fait un test...

c'est clair.. perso j'ai jamais regardé l'horaire... juste si il y a qq en ligne!

alors là à toi de me le dire, peu etre dans ton ...

j'en profite s'est le 1er avril